FAQPortailArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 50 788814373AccueilDernières discussionsRechercherArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 50 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 50 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 50 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 


Page 50 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant Dernier message
Dedalus
#18408
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 7 Aoû 2012 - 21:48

Pour les rapid'pass, lors de grosses journées comme en ce moment ils sont tous pris avant la fin de la matinée. Si vous venez sur le parc, faites du point info votre première destination !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18412
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 7 Aoû 2012 - 22:09

Le public a bien saisi la combine je vois Rolling Eyes Des chiffres ? Combien de rapid'pass par jour à Arthur ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18440
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 9 Aoû 2012 - 22:15

Si mes calculs sont exacts nous sommes à un peu plus de 24O rapid pass par jour ce qui est évidemment trèès négligeable par rapport au nombre de personnes présentes sur le parc ! Peut être que d'autres créneaux horaires seront ajoutés mais au détriment du temps d'attente "normal"

Revenir en hautAller en bas
djalex37
#20685
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 24 Fév 2013 - 10:43

Super film . Dommage que sur beaucoup de sièges il manque des effets . Sinon jolie file d'attente.



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20797
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 5 Mar 2013 - 17:45

Flèche Le saviez- vous ?
Savez-vous que la porte sur la droite juste avant la photocapture donne directement sur la sortie derrière le comptoir de vente des photos souvenirs ?
Voilà c'est ce que j'ai remarqué lundi soir puisque cette porte était grande ouverte... Rire

Sinon je l'ai déjà dit mais je le redis : dommage que les effets d'eau (de face) lorsque le rat éternue et lorsque le crapaud tire la langue ont été supprimé… L'effet était juste excellent ! Navré, désespéré

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20798
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 5 Mar 2013 - 17:57

Et il y a même une porte magique qui donne sur l'ancienne file d'attente Atlantis avec encore les fresques au mur... Mais je ne vous incite pas à la chercher hein !
Les effets d'eaux sont totalement aléatoires. A Noël les deux fonctionnaient, ce qui est plutôt rare !

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20801
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 5 Mar 2013 - 18:39

Futurofan a écrit:
Flèche Le saviez- vous ? Sinon je l'ai déjà dit mais je le redis : dommage que les effets d'eau (de face) lorsque le rat éternue et lorsque le crapaud tire la langue ont été supprimé… L'effet était juste excellent ! Navré, désespéré

Misteurpleasant a écrit:
Les effets d'eaux sont totalement aléatoires. A Noël les deux fonctionnaient, ce qui est plutôt rare !

Petit HS Diable / Très énervé C'est ça qui est un peu énervant avec le Futuroscope, lorsque tu fait une attraction, elle n'est jamais identique d'une fois sur l'autre. il y a toujours un effet qui ne fonctionne pas dans une attraction... J'avoue que l'effet du crapaud (lorsqu'il fonctionne ce qui est super rare) est très réaliste. Il manque vraiment un service qualité pour contrôler les états des attractions.
C'est comme au petit prince, l'un des ventilateur à l'avant gauche de la salle fait un de ces bruits maintenant lorsqu'il se déclenche.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20805
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Mar 2013 - 20:09

Oui cet effet de bave de crapaud dans la nuque manque … c'est je trouve le plus agréable Hi hi !

C'est clair, c'est bien dommage que certains effets ne fonctionnent quasiment plus …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#21426
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 14:14

Bonjour,

J'ai bien aimé cette attraction et les effets dans les sièges et sur la tête sont sympa.
Seul bémol pour ma part, mes lunettes ne devaient pas fonctionner, je voyais tout floue.
Heureusement que je l'avais déjà fait il n'y a pas si longtemps! Très content

Revenir en hautAller en bas
poupouille
#21515
poupouille • Minimoy Minimoy
Sam 25 Mai 2013 - 21:41

bonjour Thomas
je sais que tu connais le parc sur le bout des doigts... c'est pourquoi je m'adresse à toi pour trouver une réponse.
Petit défi à relever... malheureusement je ne trouve pas … alors j'ai pensé à toi!
Si tu veux m'aider, voici la question: scratch
Lors de sa visite au Futuroscope, avec quelle hôtesse, Luc Besson a-t-il eu une aventure?
Merci à toi

Revenir en hautAller en bas
Page 50 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant Dernier message

 Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)