FAQPortailDemain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDemain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDemain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Demain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Demain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) 


Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
fedorien22
#10731
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Lun 10 Aoû 2009 - 16:27

remih a écrit:
C'est cool que tu trouves tes photos magnifiques. Personnellement, je n'aime pas du tout, le fond de la seconde rend mal et désolé, mais tous les appareils photo ne sont pas comme le tien Clin d'oeil le résultat peut être bien meilleur. Pour la première, même si ce n'est pas flou à proprement parler, le cadrage est inadéquat vu qu'une grande partie de l'image est dans le noir, la seule partie intéressante ne prenant qu'une très modeste part du total.
Juste un dernier point, pour info, quand on réduit une photo elle apparaît justement moins floue qu'elle ne l'est à la base... alors mettre la faute sur ton hébergeur d'images, hein...

Chacun ces gouts.
Le fond de la seconde, je vois très mal comment t'aurais voulus que je le change (hormis en bougeant) vue que c'est ce qu'il y a réellement à l'arrière.
Si tu pense que mon AP est merdique c'est ton droits mais bon je ne partage pas ton points de vue.
Quand à la première bah je vois pas ce que t'aurais voulue de plus qui y apparaisse, mon but étant de prendre le pavillon avec la projection non pas seulement la boule avec la projection, mais bon bref dans le noir, en plus si tu pense que c'est si simple que ça de prendre des photos, c'est ton avis, je le respecte, mais je ne suis pas du même non plus.
Enfin bon bref.
Concernant l'hébergeur d'images, je n'ai fais que de dire ce que je penser et ce que j'ai constater par rapport à la taille original de mes photos, une fois de plus c'est mon avis, libre à toi de le respecté ou pas, et de le partager ou pas mais bon je pense que tu en disconviendra que nous ne somme pas là pour faire des photos d'art et essai et encore moins des tableaux impressionniste.
La prochaine fois je ne posterais plus mes photos si c'est pour avoir des commentaires de ce genre, et comme quoi limite j'aurais due devenir photographe pro pour les faires.
Chacun ces gouts et couleurs cependant il y a des façon de le dire sans vexer les gens ou de les faire passé pour des ignarts total …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10732
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 10 Aoû 2009 - 17:22

Main Hop hop hop les amis, c'est bon, on ne va pas se prendre la tête sur de simples photos …
Notre ami Fedorien n'est pas spécialement photographe, soit … Et alors ? Notre ami est simplement en train de faire un compte-rendu de sa dernière visite.
C'est ton sujet, c'est ta visite, alors tu peux mettre ce que tu veux dedans. Mais si celà ne plait pas à certains, nul n'est obligé de critiquer.

Parenthèse fermée



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10737
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 11 Aoû 2009 - 9:36

Merci Futuroscophile tout le monde n'est pas un pro en photos comme toi Embarassed
En tout cas moi je les ai trouvées belles




END hors sujet.

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message

 Demain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)