FAQPortailDemain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDemain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDemain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Demain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Demain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
fedorien22
#10681
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Mar 4 Aoû 2009 - 19:22

Et oui voila mon objectif d'y aller tout les an est tenu jusqu'à maintenant, et donc pour le suivre et le tenir j'y vais donc demain : mercredi 5 Aout 2009.

Et cette année je compte bien adhéré au club Futuroscope, pourquoi déjà parce que c'est valable 14 mois, et que comme ça l'année prochaine, seul le trajet en train me coutera ainsi que l'hôtel, et qu'après je la renouvellerais tout les ans.

J'ai hâte d'y être et de découvrir ces nouveautés saison 2009.
Chaque fois que j'y vais même sans nouveauté je suis fasciné par le Parc, à tel point que j'en suis devenue un gros fan de celui-ci.

A bientôt toutle monde.

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10682
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 4 Aoû 2009 - 19:32

Je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas là ici Razz .
Moi aussi je suis comme toi je trouve qu'il y a une ambiance particulière qui si dégague et sa j'adore.

Revenir en hautAller en bas
fedorien22
#10702
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Sam 8 Aoû 2009 - 21:53

Au plaisir d'en discuter avec toi, vue que tu es de Rennes et moi de Saint-Brieuc.

Revenir en hautAller en bas
fedorien22
#10704
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Dim 9 Aoû 2009 - 14:27

Supprimer, suite à ma décision, mon album sera refais par la suite. Désoler pour ceux qui les trouvez bien.

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10713
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 9 Aoû 2009 - 18:33

Magnifique photos je ferais de même une fois rentre chez moi

Revenir en hautAller en bas
remih
#10721
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 9 Aoû 2009 - 22:55

Magnifiquement flou Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10723
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 10 Aoû 2009 - 1:40

Depuis un portable ça ne se voit pas lol

Revenir en hautAller en bas
fedorien22
#10726
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Lun 10 Aoû 2009 - 15:35

Heu flou excuse mais bon pour la dernière je veux bien mais les autres non. Pour la seconde, ce qu'il y a en arrière l'est forcément car plus éloigner et zoom quasiment au maxi, donc l'arrière ressort comme ça sur n'importe quelle AP. Quand à la première le fais que ce sois dans la nuit cela te donne cette impression. Pour le dernière, et bien il y a en plus le fait que les jets d'eau sont en mouvements qui rends la photos avec ce flou en plus. Le redimensionnement avec l'hébergeur d'image joue aussi d'ailleurs.
Elle ne sont pas pris d'un portable d'ailleurs mais avec AP photo numérique, de plus la nuit c'est pas simple car le mode nuit il faut que tu reste immobile entre les deux prises de vue et clignotement du flash, ce qui n'est pas vraiment facile.
Ceci dit on ne distingue pas vraiment ce flou que tu prétends, et sans être méchant je vois pas mal d'avatar sur le site avec des photos qui ne sont pas vraiment clean non plus, enfin bon moi je les trouve magnifique quand même celle que j'ai prise.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10727
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 10 Aoû 2009 - 15:41

Oui, il y a un flou de bougé sur la dernière mais les deux autres sont très nettes.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#10729
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 10 Aoû 2009 - 15:58

C'est cool que tu trouves tes photos magnifiques. Personnellement, je n'aime pas du tout, le fond de la seconde rend mal et désolé, mais tous les appareils photo ne sont pas comme le tien Clin d'oeil le résultat peut être bien meilleur. Pour la première, même si ce n'est pas flou à proprement parler, le cadrage est inadéquat vu qu'une grande partie de l'image est dans le noir, la seule partie intéressante ne prenant qu'une très modeste part du total.
Juste un dernier point, pour info, quand on réduit une photo elle apparaît justement moins floue qu'elle ne l'est à la base... alors mettre la faute sur ton hébergeur d'images, hein...

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Demain j'y retourne (Mercredi 5 Aout 2009) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)