FAQPortailDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 76 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 76 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 76 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 76 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Page 76 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77, 78, 79  Suivant Dernier message
ico
#31513
ico • Futurosaure Futurosaure
Ven 10 Fév 2023 - 15:54

Alex Park Explorer a écrit:
Bonjour à tous ! Sourire

(…)

- soit en proposant une expérience supplémentaire (en option payante) pour le faire en version VR. Comme certains coaster à Europa Park.

Qu'en pensez-vous ? Yeah !

Vu la déconvenue Sebastien Loeb, j'ai du mal à les imaginer réinvestir dans la VR, qui plus est sur une attraction qui nous met dans tous les sens.

Les 3 places viseront à améliorer le temps d'attente. L'ajout de casques VR le réaugmenterait à nouveau. Je ne crois pas que l'attraction ait besoin de plus, elle plaît ainsi depuis plus de 10 ans. A part au niveau de la playlist ou rafraichir l'ambiance peut-être (un préshow ?), ça reste un classique de ce parc j'ai l'impression.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31515
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 10 Fév 2023 - 17:20

Je pense clairement pas qu'ils vont équiper l'attraction de casques VR. Ça serait perdre en temps de load ce qu'on gagne en capacité.
Oui, le préshow a toujours été loupé, et maintenant il ne fonctionne plus. J'aimais bien l'ancienne file d'attente, simple mais efficace.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31529
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Fév 2023 - 18:17

Effectivement, le changement de capacité des robots de 2 à 3 places a été confirmé en conférence de presse le jour de la réouverture du parc.

Dans un premier temps, la moitié des 10 robots seront remplacés, à découvrir donc dès la réouverture de l'attraction le 8 avril 2023.
Il est aussi question d'ajouter une file solo.

Sinon, il n'est pas prévu à ce jour de modifier autre chose que ce soit dans la playlist ou la scénographie, en tout cas certainement pas ajouter de la VR.
L'objectif étant d'augmenter la capacité horaire qui est terriblement inférieure aux autres attractions, devoir gérer des casques VR en plus serait assurément contreproductif, une contrainte en plus qui ralentirait les process.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31540
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Ven 17 Fév 2023 - 15:00

Bonjour

J'ai entendue dire que il y a un mini jeu dans la file d'attente et donc je voulais savoir si il est toujours présent où il à été retirer ?

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#31541
Invité • Invité
Sam 18 Fév 2023 - 15:40

Futuromix a écrit:
Bonjour

J'ai entendue dire que il y a un mini jeu dans la file d'attente et donc je voulais savoir si il est toujours présent où il à été retirer ?

Salut Futuromix,
Personnellement, cela fait depuis vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu ce mini jeu.
Il s'agissait d'un jeu interactif avec deux micros situés en haut de la salle.

Les jours étaient répartis en deux équipes, l'équipe de gauche, et de droite.
Il y avait une musique, avec des vinyles qui défilaient à l'écran, et il fallait taper dans les mains au bon moment pour que le point soit validé.

Le jeu était sympa, et permettait de faire passer quelques minutes de la file d'attente, mais je crois que ce n'est plus d'actualité.

Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31542
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Sam 18 Fév 2023 - 22:32

Merci futuro_fan pour t'a réponce et personnellement je trouve très dommage que ils l'on enlever ça avais l'air vraiment sympas et drôle

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31548
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 19 Fév 2023 - 12:51

Voici le jeu interactif filmé l’année de son installation en 2013 (hélas un moment avec très peu de monde).
Le jeu était développé par Dassault Systèmes. Dommage qu’il ne soit plus actif, ça mettait vraiment l’ambiance entre les visiteurs quand la file était pleine, c’était plus original qu’une simple playlist de clips.


Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31549
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Dim 19 Fév 2023 - 14:02

Dommage j'aurais bien voulus tester au moin une fois

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31620
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 6 Mar 2023 - 15:38

Et voilà, Danse avec les Robots ferme pour un mois !
Rendez-vous dès samedi 8 avril pour tester les nouveaux robots à 3 places …

Un petit mème en attendant : (Plus sur notre fil Instagram @leforumdufuturo)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maflo
#31621
maflo • Futurammouth Futurammouth
Lun 6 Mar 2023 - 19:26

Hâte de tester cela; c'est mon attraction préféré (même si elle mériterait d'avoir plus de diversité dans les chorégraphies)



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Page 76 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77, 78, 79  Suivant Dernier message

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)