FAQPortailDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 29 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 29 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 29 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 29 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Page 29 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 54 ... 79  Suivant Dernier message
st30
#17608
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 14:36

hum hum, est-ce que Monsieur Futuroscope pourrait sivouplé augmenter la taille max limite hein dîtes monsieur ? Confus

parce que bon, pour 2 petits cms je suis passé à côté et vu les réactions de ma femme et ma fille sur le niveau 1 (enfant oblige) c'est épouvantable et je ne m'en remettrai jamais Pleurs, très triste

sinon, passages peut-être un poil courts (m'enfin c'est p'tet aussi parce que j'ai longtemps attendu à la mezzanine) mais l'attraction semble tenir toutes ses promesses, une ambiance un poil plus 'pêchue' irait effectivement mieux que la voix de Kamel Ouali

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#17799
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 2 Juin 2012 - 11:28

Des tests ont été réalisés avec la nouvelle bande son. Ça va donner un bon coup de jeune pas désagréable à l'attraction Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17800
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 2 Juin 2012 - 12:46

Misteurpleasant a écrit:
Des tests ont été réalisés avec la nouvelle bande son. Ça va donner un bon coup de jeune pas désagréable à l'attraction Clin d'oeil
Très content Ah ? Merci pour l'info. Peux tu nous en dire plus : quand as tu entendu cela, était ce un test ponctuel parmi les musiques actuelles, ou plus longtemps ? Plusieurs musiques ? etc …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#17801
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 2 Juin 2012 - 13:46

C'était un test avant l'ouverture de l'attraction et les robots ne fonctionnaient pas. Parmi les musiques il y avait "Barbara Streissand" de A-Track ainsi qu'une musique de LMFAO. Je n'ai pas trop fait attention s'il s'agissait des musiques originales ou de remix spécialement conçus pour l'attraction. Mais ce n'était qu'un test, rien de définitif ni d'officiel dans le choix des musiques pour le moment Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17802
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 2 Juin 2012 - 14:23

Misteurpleasant a écrit:
C'était un test avant l'ouverture de l'attraction et les robots ne fonctionnaient pas. Parmi les musiques il y avait "Barbara Streissand" de A-Track ainsi qu'une musique de LMFAO. Je n'ai pas trop fait attention s'il s'agissait des musiques originales ou de remix spécialement conçus pour l'attraction. Mais ce n'était qu'un test, rien de définitif ni d'officiel dans le choix des musiques pour le moment Clin d'oeil
Ok, merci pour la précision. Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17808
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 3 Juin 2012 - 11:52

Misteurpleasant a écrit:
C'était un test avant l'ouverture de l'attraction et les robots ne fonctionnaient pas. Parmi les musiques il y avait "Barbara Streissand" de A-Track ainsi qu'une musique de LMFAO. Je n'ai pas trop fait attention s'il s'agissait des musiques originales ou de remix spécialement conçus pour l'attraction. Mais ce n'était qu'un test, rien de définitif ni d'officiel dans le choix des musiques pour le moment Clin d'oeil

Je pense que c'est une très bonne chose de mettre ce genre de musique ! Pour
De un, cela va donner un bon coup de jeune à l'attraction et de deux, je pense que les visiteurs qui font DAR s'attendent à ce genre de musique. Très content

Revenir en hautAller en bas
matth034
#17809
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 3 Juin 2012 - 15:27

C'est une bonne orientation pour relancer l’intérêt autour de cette attraction. J'ai hâte de découvrir cette version 2 l'an prochain !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17811
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 3 Juin 2012 - 18:10

Barbra Streisand … typiquement le type de chanson à la mode sympa à écouter la première fois, mais tellement répétitive que ça en devient insupportable avec le temps. Moi je ne peux plus l'écouter, et je l'imagine mal dans la nouvelle prog. Je plaindrais les hôtes d'accueil qui l'entendraient tous les quarts d'heure !

Non, il y a mieux à trouver je pense, et vu que Martin Solveig prendra part à cette nouvelle version, j'imaginais que ce ne seraient que des titres de lui (voire des compos originales ?)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17812
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 3 Juin 2012 - 19:23

Moi j'imaginais une playlist de plusieurs dizaines de chansons afin d'avoir un effet de surprise a chaque fois que l'on rentre dans l'attraction (et ainsi permettre a n’importe quel visiteur qui reviendrais sur le parc de tomber sur un autre chanson que celle qu'il a déjà fait)

LMFAO, Très tendance... en espérant que cela le reste pour les années a venir (les employés vont faire des chorégraphie Rire )
Barbra Streisand : Les employés vont se mettre a chanter l'air toute la journée

Dans tous les cas, cela va faire un bon coup de lifting pour cette attraction (et nous changer du Staying Alive)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#17820
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 4 Juin 2012 - 23:34

Les nouvelles chansons ont donc été installées sur l'attraction mais ne peuvent pas être utilisées pour le moment. Le grand projet serait donc d'installer un toit ouvrant... Personnellement je trouve ça un peu débile car ça ruinerait l'effet "Danse-floor" propre à l'attraction. Affaire à suivre donc..

Revenir en hautAller en bas
Page 29 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 54 ... 79  Suivant Dernier message

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)