|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010)
|
| TCJ • Administroscope
Dim 11 Juil 2010 - 16:11 | |
| Clôture des inscriptions pour la journée du 14 août au Puy du Fou : demain lundi 12 à midi ! Clôture des inscriptions pour le 15 août au Futuroscope : jeudi 15 juillet ! Les derniers intéressés sont donc invités à se faire connaître rapidement |
| | TCJ • Administroscope
Lun 12 Juil 2010 - 23:57 | |
| Rencontre au Futuroscope le15 août 2010 !Le Forum du Futuroscope vous propose de nous rencontrer dans la bonne humeur lors d'une journée le dimanche 15 août 2010 ! Offre spéciale : le Parc du Futuroscope nous accueille avec un tarif réduit : Entrée à 18 € seulement (au lieu de 35 € !) - L'entrée au Parc reste gratuite pour les possesseurs de Carte Club
- 9:00 : rendez-vous à l'entrée principale du Parc ; accueil dess membres, achat des entrées
- 9:30 : visite du Parc et de ses attractions, toute la journée (avec pauses déjeûner et dîner)
- En cours de journée : quelques surprises inédites !
- 22:30 - 23:00 : Grand spectacle nocturne Le Mystère de la Note Bleue
Alors, que tu sois fan du parc ou non, n'hésite donc pas : cette offre est réservée à tout membre du Forum du Futuroscope ! Inscription : envoyez-moi un message privé Notes : - Le rendez-vous à 9 heures n'est pas impératif : si impossibilité merci de le me préciser lors de l'inscription. - L'entrée à 18 € est une réduction de 17 € à valoir sur un billet 1 jour à 35 €, daté du 15/08/2010, à régler le jour même aux billetteries du Parc. - Tous autres frais de trajet, stationnement, restauration (hors surprises !) … sont à la charge des participants. - Covoiturage possible sur demande lors de votre inscription. - Offre réservée aux membres inscrits du Forum du Futuroscope inscrits avant le 26 juin 2010. | |
|
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Mar 13 Juil 2010 - 6:58 | |
| J'aurais tellement voulu être présent ce jour dommage que je puisse venir en tous cas je souhaite un bon week-end à tous ceux qui pourront y participer.
Le puy du fou est magnifique à visiter on sent que le thème est vraiment été respecté tout au long des spectacles. Et bon spectacle nocturne magnifique |
Jeu 15 Juil 2010 - 12:10 | |
| Les inscriptions pour la journée au Futuroscope, le dimanche 15 août, se terminent ce soir.
Inscrivez-vous rapidement si vous voulez nous rejoindre, c'est maintenant ou jamais !
Retrouvez le programme plus haut. |
Lun 19 Juil 2010 - 17:58 | |
| Les inscriptions pour la journée du dimanche 15 août au Futuroscope sont encore ouvertes, en raison du faible nombre de participants (actuellement 7 sur les deux forums). Inscription :
Contactez-moi par message privéJe vous rappelle que si vous n'avez pas de carte Club, l'entrée sera spécialement à seulement 18 € (au lieu de 35 €), spectacle nocturne et 2 surprises comprises ! |
| | thomas86 • Futuropithèque
Jeu 29 Juil 2010 - 22:19 | |
| mais le 15 août c'est pour tous les visiteurs ce prix avantageux? |
Jeu 29 Juil 2010 - 22:22 | |
| C'est uniquement pour les membres du Forum du Futuroscope, non détenteurs de la carte Club. Cette réduction nous est offerte par le Parc, spécialement pour les participants à notre journée rencontre que le Forum du Futuroscope organise avec Puyfolonaute. Es-tu intéressé ? |
| | thomas86 • Futuropithèque
Mar 3 Aoû 2010 - 9:15 | |
| hé bien malheureusement je crois que je vais chez mes cousins ce week end mais je ne suis pas sur |
Sam 14 Aoû 2010 - 6:17 | |
| Je pars au Puy du Fou ce matin-même ! Je ne serai donc pas disponible par internet d'ici demain matin au Futuroscope.
Les éventuels retardataires qui souhaitent participer à la journée de dimanche au Futuroscope sont invités à m'appeler au 06.21.85.25.50.
Pour tous, je vous donne rendez-vous entre 9h et 9h30 devant l'agence Club pour nous rejoindre et retirer les bons de réductions à valoir sur les billets d'entrée. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 16 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Comment cet dérouler cette rencontre?je suppose que vous avez eu un temps horrible!auront nous le droit a un petit reportage de ce week end? |
| |
Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010)