FAQPortailRencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
 

 Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) 


Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
Nikos
#13151
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 11 Juin 2010 - 21:36

Bonne idée !
Je ne serai pas disponible le 14 août pour aller au PdF (dommage …)

Mais si on fait une rencontre au Futuro dans le début de la semaine d'avant (aux alentours du 8 août) , je pourrai normalement être là !
Y a-t-il des surprises de prévues (bonus …) ? Il faut leur montrer qu'on sait accueillir chez nous ! LoL



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13219
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 19 Juin 2010 - 13:26

Avis à tout le monde !

Comme je vous le rappelle, le forum Puyfolonaute.com et Le Forum du Futuroscope vous proposent de découvrir le Grand Parc du Puy du Fou et La Cinéscénie, plus quelques surprises à la clé … Ca se passera le samedi 14 août 2010.

Nous attendons toujours des personnes intéressées, merci de vous faire connaître rapidement !
Flèche Plus de détails sur la journée ici


… Sachez que le Forum du Futuroscope organise une journée retour le lendemain même, dimanche 15 août, au Futuroscope, avec les membres de Puyfolonaute.com … et vous ! Visite des expériences du Parc, Le Mystère de la Note Bleue, plus quelques surprises en cours de journée …

… Là aussi pour cette journée, inscrivez-vous ici ! À bientôt, je l'espère.

Offre réservée aux membres de Forum-Futuroscope.net inscrits avant le 19 juin 2010 !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13221
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 19 Juin 2010 - 18:16

Pour moi, ça ne sera pas possible …
Ca sera pour une prochaine fois …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
matth034
#13222
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 20 Juin 2010 - 10:28

Quel dommage, cela m'aurait bien tenté mais... avec toute la petite famille nous avons prévu de le faire pendant nos prochaines vacances, dans la semaine du 19 juillet. Un jour au Futuroscope bien évidemment suivi de deux jours au Puy du Fou. Ramenez nous de belles photos de cette sympathique rencontre … Pour une autre fois peut être...

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#13246
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 27 Juin 2010 - 21:57

Pour moi, je confirme je serais présent le 14 Août 2010 au
Puy du Fou : Il me reste plus qu’à acheter les billets. Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) - Page 2 Icon_wink Par contre le lendemain,
je ne pense pas (reste à confirmer) que je pourrais venir à la rencontre retour
au Futuroscope. Sinon, qui d'autre sera présent le 14 ? Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) - Page 2 510799

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13247
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 27 Juin 2010 - 22:20

Une information importante pour la journée au Futuroscope du 15 août :

Le Parc propose aux membres des 2 forums l'entrée à un tarif spécial à 18 €, au lieu de 35 € !

Une raison de plus pour se retrouver ce jour-là Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
xlracing
#13266
xlracing • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 2 Juil 2010 - 18:16

Moi je serais présent le 14 au Puy du Fou, mais absent le 15 par contre Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) - Page 2 Icon_cool
Voilà voilà;

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13268
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 2 Juil 2010 - 19:25

Ok pour vous deux, Arthuroscope et Xlracing Sourire

Merci de m'envoyer votre nom/prénom et numéro de portable par message privé SVP.



Par contre pour la journée du Futuroscope, je n'ai encore aucun intéressé Triste … Il y aurait cependant au moins 6 ou 7 personnes venant du Puy du Fou !

… Et je le rappelle, le Futuroscope nous fait un tarif spécial à 18 € seulement pour la journée (pour ceux qui n'ont pas de carte club), alors c'est l'occasion d'en profiter ! Très content … Et je ne parle pas des quelques surprises qui vous attendent en cours de journée... Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#13294
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 6 Juil 2010 - 20:18

Je vois que notre cher administrateur à des entrées au sein de la direction du parc Cool .
Bonne implication de ta pars et sa fait très plaisir de ta pars juste dommage que je ne pourrais pas être présent ce week end là Enervé .

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13295
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 6 Juil 2010 - 23:17

Merci Saxo red Sourire

Allez allez, y aurait-il quelques autres intéressés pour passer une superbe journée au Puy du Fou le 14/08 ou au Futuroscope le 15/08, avec des surprises inédites en bonus ?

Pour info, nous devrions accueillir au moins 6 personnes du forum du Puy du Fou pour la rencontre du 15 août au Futuro … C'est pourquoi j'espère avoir quelques autres fans du Futuroscope ce jour-là !


Il vous reste jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire ici-même pour participer à l'une et/ou l'autre des 2 journées !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Rencontres au Puy du Fou (14 août 2010) et au Futuroscope (15 août 2010) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)