FAQPortailRéseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRéseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRéseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » 


Page 3 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
Arthur
#12369
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 18 Fév 2010 - 10:48

Ah...les Trophées Com' des Pro, je les connais très bien... puisque je fais partie du commité d'organisation et j'aurai l'honneur de présenter cet événement le 4 mars prochain au Futuroscope ! Sourire

Bravo et bonne chance aux Amis du Parc !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#12988
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 7 Mai 2010 - 15:48

C'est reparti pour la 2ème année du Parc !
Les nouveaux ambassadeurs (venant de la Vienne et de ses départements limitrophes) ont été désignés !

Et … j'en fait toujours partie !!!!

L'autocollant va peut-être être modifié … Je vous tiendrais au courant, bien sûr !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#13107
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 1 Juin 2010 - 23:08

Bonjour à tous !

Attention, offre spécialement réservée aux fans du parc !

Les sélections des Amis du Parc 2010/2011 seront bientôt terminées. Il ne reste plus que quelques places à prendre pour faire partie des ambassadeurs du Futuroscope cette année. Mais tout le monde à encore sa chance ! Pour les fans du Futuroscope, nous mettons en place une procédure d'admission accélérée pour seulement quelques uns d'entre vous !

Vous avez jusqu'au 7 juin prochain pour demander et renvoyer votre dossier de candidature à l'adresse suivante :

presse@futuroscope.fr

Pour rappel, pour prétendre être ambassadeur du parc, il faut respecter les 2 éléments suivants :

- Etre majeur
- Avoir le permis de conduire et une voiture, utilisée fréquemment.

L'inscription est désormais ouverte à l'ensemble des départements français. Chaque ami du Parc a pour mission de promouvoir le parc via la vitrophanie posée sur son véhicule et par ses distributions de flyers fournis par le parc. En termes d'avantages, il bénéficie de 2 cartes Club permettant l'accès au Futuroscope de façon illimité durant un an, des avants-premières pour les nouvelles attractions 2011 et des invitations au cours de l'année (découverte des coulisses du parc et de ses métiers...).

Je reste à votre disposition par message privé ou par mail (presse@futuroscope.fr) pour tous renseignements complémentaires. A vous de jouer ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#13108
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 2 Juin 2010 - 6:45

Merci beaucoup pour cette information je vais tenter ma chance Sourire

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13110
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 2 Juin 2010 - 13:30

Bonne chance à tous les nouveaux candidats !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13261
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 1 Juil 2010 - 14:05

Ce lundi 12 juillet sera organisée la 1ère rencontre des Amis du Parc 2010 !
Au programme, une visite du plateau de réservations de l'agence Futuroscope Destination et la régie de l'Imax 3D !

Par contre, je ne sais pas si on fera une photo des véhicules des Amis comme l'an passé... (Arthur, tu dois avoir la réponse !?!?!?)

Y a-t-il d'autres Amis qui fréquentent le forum ?



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#13263
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 1 Juil 2010 - 18:56

Il y aura bien une photo et même une belle surprise au cours de la journée !Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » - Page 3 Icon_smile Réponse demain dans vos boîtes mail !

Revenir en hautAller en bas
Tinymole
#13270
Tinymole • Futureptile Futureptile
Ven 2 Juil 2010 - 23:33

Oui je suis là....j'avais un peu laissé de côté le forum et le parc pour cause de petit bébé qui est arrivé à la maison.….mais voilà je reviens après 2 mois d'apprentissage de papa.

Donc je découvre que l'Arthur FUTUROVORE est l'Arthur qui nous envoie des emails....félicitations...car travailler à promouvoir le parc doit être super cool pour toi , qui est avant tout un fan des lieux..et qui mieux qu'un fan pour "vendre" les mérites du parc.…

Rendez vous donc lundi 12 juillet à tous les Ambassadeurs présent.….

Au fait vous aviez remarqué que le PB86 avait copié l'idée de la vitrophanie de promo au Futuroscope?

Bon Week-end.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#15459
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 23 Juin 2011 - 21:52

Une nouvelle campagne de recrutement pour les Amis du Parc (principalement camping-caristes) a été lancée il y a peu … Des flyers sont disponibles à l'accueil du Parking !

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » - Page 3 23-06-10
Qu'il est beau le camping-car sur la photo ! Rire



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#16117
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 27 Sep 2011 - 20:41

Et c'est reparti pour un an !!!
Je reste "Ami du Parc" au moins jusqu'au 31 décembre 2012 !
Normalement, cette année, nous allons avoir un nouveau visuel aux couleurs des 25 ans du parc !
Comme d'habitude, je vous tiendrais au courant des activités des ambassadeurs …

Si vous souhaitez tenter votre chance pour rejoindre ce prestigieux club des Amis du Parc, contactez Monsieur Jonvel à pjonvel [a] futuroscope.fr !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)