FAQPortailRéseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRéseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRéseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » 


Page 1 sur 12  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
Nikos
#9545
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 16 Fév 2009 - 11:13

Le Parc du Futuroscope prépare une campagne de pub innovante …
Où certains membres du Club Futuroscope montreront leur attachement au Parc et le feront découvrir à d'autres …

Je vous en parle un peu plus d'en quelques temps …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
remih
#9554
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 16 Fév 2009 - 17:09

C'est sympa! Toujours est-il qu'il faudrait qu'ils commencent par envoyer les invitations à l'ensemble des membres du club, car je n'ai rien reçu pour ce dimanche. De plus, le service Club ne m'a pas répondu quand j'ai demandé pourquoi...
Il faudra que je passe à l'agence Club.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9567
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 16 Fév 2009 - 19:26

Ah ça a l'air intéressant cette campagne de pub, j'attends de voir ce que ça va donner.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9594
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 19 Fév 2009 - 9:25

Voici les informations sur le nouveau Club des Ambassadeurs. Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP, j'essaierair de vous répondre.

------------------------------------------------------------------------

LE CLUB DES AMBASSADEURS
Partageons ensemble les valeurs du Parc

Un nouveau concept pour promouvoir le Parc, créer un buzz, relayer les informations du Parc avec un nouvel outil de communication...

Un support innovant : la vitrophanie
Pose d'un adhésif micro-perforé à l'identité du Futuroscope sur la lunette arrière du véhicule.

Un support traditionnel : les flyers
Ces documents contiennent l'information du Parc de manière synthétique. A déposer dans les différents lieux fréquentés.

Nos meilleurs ambassadeurs sont nos visiteurs les plus fidèles, détenteurs de la carte club.

Dans toute la Vienne
L'objectif est de quadriller tout le département et couvrir les 38 cantons.

Les étapes opérationnelles
1. Le questionnaire pour mieux vous connaître
2. Le choix des ambassadeurs
3. L'adhésion à la "charte des ambassadeurs"
4. La prise en charge de la vitrophanie sur la lunette arrière de votre véhicule (Prise en charge intégrale par le Parc)
5. La promotion assurée lors de vos déplacements quotidiens, appuyée par la distribution de flyers déposés dans les lieux que vous fréquentez.

Un contrat gagnant/gagnant
Le Parc s'engage à vous offrir une CARTE CLUB ainsi qu'à la personne de votre choix pendant 1 an.
Vous avez accès à l'information des nouveautés du Parc.
Vous êtes invité aux inaugurations et moments forts de la saison.
Vous avez un interlocuteur privilégié.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9603
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 20 Fév 2009 - 9:54

Intéressant tout ça ! Je n'ai pas besoin de carte Club mais ça me plairait quand même d'y participer, je vois bien ma voiture à l'image du Parc …

En plus de ceci et des flyers, ils auraient pu également penser à des stickers électrostatiques, comme ceux des Animaux du Futur qu'on pouvait voir dans les rues Nantes l'année dernière :

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » Af_cp10



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9612
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 20 Fév 2009 - 15:30

J'ai oublié de préciser que le coordinateur de cette campagne est Philippe Jonvel !

Citation :
En plus de ceci et des flyers, ils auraient pu
également penser à des stickers électrostatiques, comme ceux des
Animaux du Futur qu'on pouvait voir dans les rues Nantes l'année
dernière
D'autres formes de campagne seront également mises à la disposition des membres, notamment par l'envoi de chaînes d'e-mails, …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#10081
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 19 Avr 2009 - 16:17

Le premier ambassadeur du Futuroscope a été désigné …
C'est moi …
Je suis un "ambassadeur extraordinaire", en effet, je ne réponds pas à toutes les conditions du contrat qui demande d'être habitant de la Vienne !
Mais grâce à ma motivation, j'ai réussi à négocier pour faire partie du prestigieux "Club des Ambassadeurs" ! (à noter qu'il va changer de nom, il a été piqué par le département de la Vienne pour une autre opération publicitaire!)
Les Ambassadeurs de la Vienne n'ont pas encore été désignés et vous pouvez encore remettre vos dossiers de candidature auprès de Monsieur Jonvel (pjonvel@futuroscope.fr). Il n'est à présent plus nécessaire d'être membre du Club Futuroscope... Il faut simplement être habitant de la Vienne et aimer le Futuroscope ! Ensuite, les membres seront élus !

Je vais donc vous parler de ma première visite du Parc en tant qu'Ambassadeur …
Le matin, rencontre avec Monsieur Jonvel dans le salon de l'accueil Presse.
Ensuite, direction l'atelier signalétique avec notre camping-car. Cet atelier se trouve sous l'Imax 3D, à côté du nettoyage des lunettes.
Visite de l'atelier où d'immenses imprimantes préparent les différents stickers et les vitrophanies que l'on trouve sur le parc.
Nous laissons notre camping-car sur le parking pour l'apposition de l'autocollant.
Puis, nous nous rendons dans les bureaux de la communication, au-dessus du hall d'Imagic, pour prendre les flyers et présentoirs à distribuer.
Ensuite, petite visite libre du Parc, pas trop de monde (lundi 6/4)…
En fin d'après-midi, nous retournons à l'atelier pour récupérer le cmping-car et faire les photos attestant la pose de l'autocollant.
Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » Mini_090419020832493896

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » Sl550917 Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » Sl550910
Mais comme nos sommes les premiers ambassadeurs, les photos à l'arrière du parking ne suffisent pas …
Nous nous sommes donc levés plus tôt le lendemain matin pour faire des photos à l'intérieur du Parc, avant l'ouverture au public.
Je vous laisse regarder quelques photos, prises malheureusement sans le soleil …

Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » Sl550912 Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » Sl550913

Et n'oubliez pas, Faites-vous plaisir, osez de nouvelles expériences !
Expérience n° 136 : Devenir ambassadeur du Futuroscope et partager les valeurs d'un superbe Parc !

Et je peux vous dire que l'expérience est saisissante … Les gens sont sont attirés par ce visuel et demandent des infos sur le Parc !
Le top du top, c'était ce vendredi … On a fini nos vacances par une petite visite d'un Parc d'attractions poitevin (dont je tairai le nom) … Comme d'habitude, on se gare dans le parking camping-car … Et là, on regarde les gens qui se rendent deans le Parc … Ils sont assez pressés (il faut arriver les premiers …) et puis, ils arrivent derrière le véhicule et là, arrêt sur image : des belges avec un véhicule du Futuroscope ! Il y en a même quelques uns qui nous ont demandé dans quelle boutique on l'avait acheté !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10082
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 19 Avr 2009 - 16:41

Très content Félicitations !

Ha ha ha, la classe ! Et hop, un petit tour tout seul dans les allées du Parc, tranquille ! … Razz

Bon, ben maintenant on compte sur toi pour faire venir tout plein de belges chez nous ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
pilote
#10083
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 19 Avr 2009 - 16:50

pourquoi habitant de la vienne obligatoirement? on peut pas être fan du parc et habiter ailleurs? Triste

justement je trouve que ce serai plus interessant pour le parc d'avoir des gens qui vont faire de la pub loin du parc que dans le département ou tout le monde connais déjà le Futuroscope!

Revenir en hautAller en bas
remih
#10084
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 19 Avr 2009 - 16:51

Je pense que c'est parce que le parc veut vraiment développer sa clientèle de proximité... ce qui n'est pas dénué de bon sens.

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 12  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Réseau d'ambassadeurs « Les Amis du Parc » 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)