Les cinq doivent pouvoirs tourner en même temps. Tu as beau faire un nouveau parking simple de 6 Hectares sur la zone camping car, ça ne passera pas. Les parkings des salariés de la Technopole vont être envahi et cela n'est pas souhaitable.
Dans un autre post j'avais posté l'idée d'un parking à étages de 6000 places en lieu et place du parking camping-cars, mais vue les commentaires j'ai pas insisté.
La bretelle d'accès direct vient d'être goudronnée. À noter un cheminement piéton est créé traversant les deux bretelles de l'accès au parking (entrée et sortie) et un accès piéton est créé parallèlement à l'accès au parking côté autoroute
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Bonjour je me demandais si il était possible de se garer sur le parking du Auchan et du palais des congrès car il me semblait que fut un temps il fermait les accès piétons entre ces parkings et l'accès du parc pour obliger les visiteurs à payer le parking, est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
C'est toujours le cas, les accès piétons sont fermés jusqu’à une certaine heure.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :