FAQPortailRestauration - Travailler au Futuroscope - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRestauration - Travailler au Futuroscope - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeRestauration - Travailler au Futuroscope - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Restauration - Travailler au Futuroscope - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Travailler au Futuroscope
 

 Travailler au Futuroscope 


Page 4 sur 17  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant Dernier message
pilote
#8396
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 15 Aoû 2008 - 19:27

sauf que ce qui n'est pas marqué dans mon CV c'est que j'ai des grand parents qui habitent Poitiers !!! Ça change un peu la donne

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8402
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 16 Aoû 2008 - 7:41

pilote a écrit:
sauf que ce qui n'est pas marqué dans mon CV c'est que j'ai des grand parents qui habitent Poitiers !!! Ça change un peu la donne
C'est cool ça avoir des grand parents sur Poitiers Razz car comme ça à chaque visite tu peux toujours allé faire un petit tour par le Logo Futuroscope .
Sinon tu aurais toujours pu marquer sur ta lettre "j'ai possibilité de me loger sur Poitiers durant le travail."
Au moins comme ça il aurais pu te laisser une chance.

Revenir en hautAller en bas
Futurocool
#12754
Futurocool • Futurosaure Futurosaure
Mer 31 Mar 2010 - 16:24

LES VETEMENTS DU FUTUROCOPE

Restauration - Travailler au Futuroscope - Page 4 Futu0111


Restauration - Travailler au Futuroscope - Page 4 Futu0210

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12755
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 31 Mar 2010 - 18:33

Ils ont la classe nos vêtements, mais ils sont plutôt faits pour l'intérieur que pour l'extérieur.

Le blouson hommes est pas mal, bien épais et avec plein de poches partout, à l'intérieur également. Parc contre, les femmes n'ont pas de vrai blouson (3ème photo), il s'agit d'une veste beaucoup moins épaisse, donc qui ne tient pas chaud, et surtout qui n'a qu'une seule poche.

Les pantalons ont deux poches pour les hommes … mais il me semble qu'il n'y en a pas pour les femmes. Par contre ce qui est bien, on peut dézipper la partie inférieure des jambes. C'est bien l'été les jours où il fait très chaud.

Côté accessoires, j'aime bien les mitoufles, (moufles-mitaines), gants avec un rabat pour rentrer/sortir les 4 doigts. Bonne idée pour écrire ou appuyer sur des boutons quand il fait froid, sans enlever les gants. Par contre, on ne peut pas sortir le pouce, ce serait plus pratique.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#12766
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 31 Mar 2010 - 23:49

mouais ça pourrait être mieux comme fringues lol mais il paraitrait que les vetements changeraient l'an prochain, c'est une rumeur qui court …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12767
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 31 Mar 2010 - 23:54

J'ai vaguement entendu ça aussi, mais je pense pas que le look va changer, à la base c'est quand même joli je trouve. Je pense que ce seront encore les mêmes habits, sauf une partie qui sera modifiée pour être plus pratique, surtout pour les filles comme je l'ai dit plus haut.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#12775
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 1 Avr 2010 - 8:19

peut être mais une rumeur circule comme quoi on changerait pour être plus dans les tons vert pour être en accord avec Arthur!!

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#13320
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 8 Juil 2010 - 15:37

Salut à tous
J'aimerais avoir des renseignements sur une éventuelle candidature pour le mois de septembre pour un poste au Futuroscope.
Quels ont les critères,les diplômes exiger,et quels sont généralement les types de contrats proposés.
Merci d'avance

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13321
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 8 Juil 2010 - 15:57

Salut, pour candidater il faut être majeur (c'est ton cas ^^), il n'est pas nécessaire d'avoir de diplômes, mais la connaissance de langues étrangères est fortement appréciée pour tous les métiers d'accueil.

La plupart des contrats sont des vacations ou des CDD, de durée et de temps de travail hebdomadaire très variables selon l'affectation et la saison voulue.

Il est possible de faire des candidatures spontanées tout au long de l'année. Si tu souhaites travailler en septembre, prends-y toi rapidement !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#13323
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 8 Juil 2010 - 20:57

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très complète Très content .

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 17  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant Dernier message

 Travailler au Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Travailler au Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)