FAQPortailPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 71 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 71 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 71 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Présentez-vous ! (Topic unique) - Page 71 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
 

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Page 71 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivant Dernier message
Nikos
#30568
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 15 Juin 2022 - 22:57

Bonjour à tous,
Je suis Nicolas de Belgique.
Je fais partie des anciens du Forum. J'y ai été très actif pendant de nombreuses années, jusqu'à mon entrée dans la vie professionnelle.
J'ai toutefois continué à venir régulièrement sur le Parc (une dizaine de fois par an).
Lors de ma visite la semaine passée, je me suis rappelé ces bons souvenirs d'étudiant sur le Forum... Et me suis dit qu'il était temps de revenir... Je vais ainsi vous partager quelques impressions... 
A très bientôt.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30575
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Juin 2022 - 9:00

@Nikos Il n'est jamais trop tard pour se présenter … Razz
Merci pour ce gentil message, et c'est toujours un plaisir de te croiser ! Bon retour sur le Forum.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
pixel
#30739
pixel • Minimoy Minimoy
Mar 19 Juil 2022 - 16:21

Bonjour à tous !
Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et je suis un grand passionné du Futuroscope  Logo Futuroscope.
Malheureusement, habitant loin du parc, je n'ai pas l'occasion d'y aller très régulièrement.
J'aime beaucoup ce forum que je lis régulièrement depuis plusieurs années et qui me permet de rester informé malgré mon éloignement.

Je suis très heureux de venir travailler sur le parc durant tout le mois d'août en tant qu'hôte d'accueil en attraction Très content.
J'ai donc décidé de m'inscrire en espérant être actif, échanger avec vous et peut-être en rencontrer certains de vous sur le parc .

À bientôt !

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30740
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Mar 19 Juil 2022 - 18:39

Bienvenue sur le forum Sourire !

Revenir en hautAller en bas
Nonoscope
#30873
Nonoscope • Minimoy Minimoy
Lun 22 Aoû 2022 - 20:08

Hello ! Grande Fan du Parc depuis des décennies, je viens de vous rejoindre

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30874
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 23 Aoû 2022 - 9:58

Bienvenue sur le Forum @Nonoscope !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Moussa Konate
#30893
Moussa Konate • Minimoy Minimoy
Jeu 25 Aoû 2022 - 10:05

Bonjour, à tous et toutes.

Je m’appelle Moussa Konate, je réside à Douai. Applaudir
Je viens de m’inscrire sur ce forum dans le but d’échanger, de partager mais aussi de progresser. 
Je suis ravie de vous rejoindre. Je vous connais depuis peu. Votre site est vraiment bien fait.
C'est vraiment génial.
Merci de m’avoir lu,

Bonne journée.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#30894
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 25 Aoû 2022 - 17:41

Bienvenue sur le forum @Moussa Konate

Revenir en hautAller en bas
fridou
#30929
fridou • Minimoy Minimoy
Lun 29 Aoû 2022 - 21:33

Bonjour,
Nous habitons à 1/2h du Futuroscope et adorons ce parc. Les enfants et moi avions participé comme figurants pour l'attraction "L'extraordinaire voyage" et ils rêvent de renouveler l'expérience (j'ai malheureusement manqué les annonces pour "Chasseurs de tornades", attraction que nous pu quand même apprécier cet été).
Pourriez-vous nous avertir avant les prochains tournages, pour que nous postulions?
Je vous remercie d'avance...
Bien cordialement,
F.C.

Revenir en hautAller en bas
bubuch8800gtx
#30930
bubuch8800gtx • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 29 Aoû 2022 - 22:05

Salut, Je me prénomme Yoann et j'habite à 1h50 du parc. je ne suis pas allé beaucoup sur le parc, seulement en 2004, 2011, 2015, 2021 et 2022.
En 2021 j'avais été un peu déçus (mise à part L'extraordinaire voyage et Objectif Mars), mais le reste était vieillissant.
Et cet été La proximité et la nouveauté "Chasseurs de Tornades" nous à fait déplacer, et là avec la très bonne surprise de l'attraction plus les deux autres cité au début, nous avions le sentiment d'avoir fait de superbes choses dans la journée.

En mangeant devant un bâtiment, il me semblait qui y avait une attraction ici. Et en cherchant je suis tombé sur votre superbe forum. Au final il s'agissait du Cinéma Dynamique 1 avec le film Poursuite éclair (excellent souvenir d’ailleurs).

Je raconte ma vie mais au final en découvrant votre forum j'ai découvert tout un tas de projets qui me permettent d'avoir vraiment de l’intérêt pour ce parc comme Mission Bermudes, parc aquatique, coaster pour 2025 ou 26...

Cordialement

Revenir en hautAller en bas
Page 71 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivant Dernier message

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)