|
Administroscope

Ven 2 Mar 2007 - 11:20 | |
| Je parie aussi qu'il travaille au Futuroscope ... ... C'est Spyduck ! Bienvenue à toi !  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Minimoy

Ven 2 Mar 2007 - 11:25 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Je parie aussi qu'il travaille au Futuroscope ...
... C'est Spyduck !
Bienvenue à toi !  pinaise !! trop rapide le futuroscophile à peine le temps de m'inscrire et l'on parle déjà de moi tu es connecté 24h/24 ou bien ?  |
|
Administroscope

| |
Étoile filante

Ven 2 Mar 2007 - 11:29 | |
| Bienvenue à vous tous en particulier à "spyduck" |
|
Futuro sapiens

Ven 2 Mar 2007 - 13:28 | |
| Bienvenue SkyDuck.... Mais Futuroscophile, tu es sûr que SpyDuck est salarié sur le Parc du Futuroscope ? Parce qu'avec un pseudo comme ça ( Le Canard Espion) à mon avis c est Donald incognito qui vient nous espionner pour piquer les bonnes idées du Parc et du Forum et les exporter à Marne la Vallée. LOL Ced |
|
Étoile filante

Ven 2 Mar 2007 - 13:36 | |
| Mort de rire !! Bonne déduction lol ! |
|
Minimoy

Ven 2 Mar 2007 - 14:24 | |
| - @leptitced a écrit:
- Bienvenue SkyDuck....
Mais Futuroscophile, tu es sûr que SpyDuck est salarié sur le Parc du Futuroscope ?
Parce qu'avec un pseudo comme ça ( Le Canard Espion) à mon avis c est Donald incognito qui vient nous espionner pour piquer les bonnes idées du Parc et du Forum et les exporter à Marne la Vallée. LOL
Ced non non, Donald n'est pas assez "futé" pour etre un bon espion. Je suis juste un salarié curieux. On peut effectivement dire que je suis un espion interne au futuroscope. Et oui, toutes les bonnes infos qui peuvent ressortir de ce forum sont surement bonnes à prendre en considération afin d'améliorer la qualité de visite de notre très cher parc. Alors n'hesiter pas, je reste à l'écoute, pour ne pas dire à votre écoute. |
|
Administroscope

| |
Futuro sapiens

Ven 2 Mar 2007 - 14:47 | |
| SPYDUCK je viens de t'envoyer un message privé dans ta messagerie du forum , je ne suis pas sur que tu l'aies vu.
Merci ced |
|
Minimoy

Ven 2 Mar 2007 - 14:59 | |
| - @leptitced a écrit:
- SPYDUCK je viens de t'envoyer un message privé dans ta messagerie du forum , je ne suis pas sur que tu l'aies vu.
Merci ced sisi, vu et répondu ++ |
|
|