Oh oh, il y avait du monde ce jour-là, mais à cette heure-ci il n'y a encore personne d'arrivé. Ce 24 décembre il devait y avoir 8000 à 9000 personnes.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Apparament ils attendent du monde ces jours-ci car les horaires d'ouverture ont-été ralongés au dernier moment jusqu'à vendredi (9h30 à 19h30) et deux spectacles nocturnes sont donnés chaque soir! (on avait pas vu ça depuis 2001!).
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 30 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Détrompe-toi car cet été il y a souvent eu plusieurs fois deux spectacles à la suite.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Un truc qui sert à rien mais que je voulais faire quand même : Une pièce d'1 Futeuro !
Williams
Futuroscromagnon
Futuro-bio Attraction préférée: Les Ailes du Courage 1ère visite en: 1995 je suis: -
A ce propos, ils devraient refaire leurs jetons, car les actuels ont un motif très vieux et très laid je trouve ...
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 27 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel. • Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com(aide en ligne,contact)