FAQPortailPhotoroscope - Page 15 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPhotoroscope - Page 15 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPhotoroscope - Page 15 788814373S'enregistrerConnexion

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Réouverture du Parc
le 4 février 2023. Consultez
nos prévisions d'affluence !
Étincelle : la
malédiction de
l'opale noire
Nouveauté 2023
remplaçant L'Âge de Glace :
Inauguration le 4 février !
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Plaza
Futuroscope
Une nouvelle place
piétonne à l'entrée du Parc :
les travaux débutent !
Aquascope
Lancement des travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en 2024 !
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Station Cosmos
Le nouvel hôtel et le
restaurant Space Loop sont
ouverts depuis le 29 avril !
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Photoroscope - Page 15 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général

Photoroscope 

Page 15 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant Dernier message
sid2
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 19 Mai 2007 - 13:56

Par contre il n'y a plus de pelouse alors il faudrait mettre du sable pour l'été, non ?

TCJ
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 19 Mai 2007 - 14:01

leptitced a écrit:
C'est sympa l'idée d'installer des transats pour flaner à l'ombre et au soleil. Ils en ont mis que vers l'expo photo (j'ai cru reconnaitre les arbres derrière Studio Grill) ou à plusieurs endroits du parc ?
Ceux-là sont entre le Kinémax et Planète Burger (Illico Resto n°19), ils sont super confortables et je vous incite vivement à les essayer ! Mais il ne me semble pas en avoir vu ailleurs ... Heu ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
TCJ
Mer 23 Mai 2007 - 13:40

Voici deux précieuses photographies trouvées au hasard du web, prises lors du chantier du Pavillon du Futuroscope qui était ouvert au public en juillet 1986 :
Photoroscope - Page 15 Futuroscope86_1 Photoroscope - Page 15 Futuroscope86_2

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Mer 23 Mai 2007 - 13:45

Elles sont très rares ces deux photos ! Bravo pour les avoir trouvées !!!

TCJ
Sam 30 Juin 2007 - 22:44

Photoroscope - Page 15 1040639696_small Photoroscope - Page 15 1040647638_small

Une montgolfière de Centre Presse s'est approchée du Parc, heureusement que j'avais mon appareil photo sous la main !

administrateur du Forum

parc-attraction
parc-attraction • Futuraptor Futuraptor
Sam 30 Juin 2007 - 23:24

tu passe ta vie au parc Futuroscophile ? lol

parc-attraction
parc-attraction • Futuraptor Futuraptor
Mar 3 Juil 2007 - 12:26

[H.S] vu que t'as pas réagi au message que j'ai posté, je peut en déduire que tu la peut-être mal pris, alors que ça n'étais pas le cas bien sûr. A ta place, si j'habiteré a même pas 5 minutes du parc j'y serais tous le temps ! Malheuresement pour mon cas, le parc le plus proche de chez moi est à 45 minutes Triste (parc astérix)

TCJ
Mar 3 Juil 2007 - 12:52

Non non bien sûr, je ne l'ai pas du tout mal pris, au contraire ! Sourire

administrateur du Forum

TCJ
Sam 28 Juil 2007 - 15:52

Photoroscope - Page 15 Inaugu10

Voici une autre image d'archive prise le 26 mai 1987, 5 jours avant l'inauguration du Parc, avec René Monory et un certain Jacques Chirac, premier ministre de l'époque ...

administrateur du Forum

sid2
Dim 29 Juil 2007 - 23:59

Et il me semble que entre eux deux c'est notre Alain Fouché non ? lol

Page 15 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant Dernier message

Photoroscope