|
Étoile filante

Jeu 8 Mai 2008 - 9:37 | |
| Mon premier permet a des milliers de jeunes écoliers de venir visiter le Futuroscope Mon second est la première lettre de l'alphabet Mon troisième seront des milliers le 25 Mai 2008 sur le site du Futuroscope
Mon tout est l'emblème d'une attraction du Futuroscope |
|
Administroscope

Jeu 8 Mai 2008 - 12:30 | |
| Car - A - Coureur : Caracoureur ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Étoile filante

Jeu 8 Mai 2008 - 19:22 | |
| Bravo c'est ça ! A toi ^^ |
|
Trash buster

Mar 10 Juin 2008 - 13:47 | |
| C'est reparti pour un tour … Mon premier est un déterminant masculin, Mon second à lieu sous les lampions le 14 juillet, Mon troisième est de Henlé dans le nephron (rein), Mon quatrième est la deuxième partie d'un alliage de fer et de carbone, Mon cinquième est quelque chose qui peut être laborieux, précédé du son de la 3ème consonne, Mon sixième est la 3ème voyelle, Mon septième est l'avant d'un mammiphère ongule, Mon tout est une expérience du  ! 
_les Amis du Parc
|
|
Futuro sapiens

Mar 10 Juin 2008 - 15:34 | |
| Ben dis donc, costaud celui-là …
LE BAL ANSE (a-)CIER D'EFFORT i CHE(val)
= LE BALANCIER DES FORTICHES (y a des tordus quand même ici lol) |
|
Trash buster

Mer 11 Juin 2008 - 9:00 | |
| Et y en a qui sont encore plus tordus por trouver la solution !
A toi !!!!
_les Amis du Parc
|
|
Futuro sapiens

Mer 11 Juin 2008 - 13:45 | |
| Je manque d'imagination, je cède mon tour avec plaisir |
|
Trash buster

Mer 11 Juin 2008 - 19:51 | |
| Je suis inspiré en ce moment …
Mon premier est toujours un déterminant masculin, Mon second est la première partie de celles qui sont éliminées par la musique du Parc, Mon troisième est le nom des petites bestioles du CyberWorld, prononcé avec un drôle d'accent, Mon quatrième dure 12 mois, Mon cinquième est possible pour la moitié des Voyageurs du Ciel et de la Mer, Mon sixième est utile pour les personnes âgées, Mon septième est la fin des illusions de Bertrand Loth. Mon tout est le nom d'une expérience du Parc !
_les Amis du Parc
|
|
Administroscope

Mer 11 Juin 2008 - 21:00 | |
| Le Tau (-pes) Bug An Vol Canne -iques
> Le Toboggan Volcanique ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Trash buster

Jeu 12 Juin 2008 - 9:47 | |
| Oui, c'est ça …
A toi !
_les Amis du Parc
|
|
|