|
Futuro sapiens

Mer 9 Avr 2008 - 17:58 | |
| Mon premier se disait couche au moyen-âge. Mon deuxième a résidé au Futuroscope quelques saisons. Mon troisième est l'origine d'Hélène. Mon quatrième est souvent blanc à points noirs. Mon cinquième est synonyme de "soupe". Mon sixième est la lettre initiale. Mon septième est une note de musique. Mon huitième est à l'extérieur d'un pavillon.
Mon tout.… ne le cherchez pas très loin.…! |
|
Administroscope

| |
Futuro sapiens

Dim 13 Avr 2008 - 22:31 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Heu … Pas simple du tout comme charade !
 Je donne un indice : Mon 1er = LIT |
|
Futuroscromagnon

Lun 14 Avr 2008 - 11:28 | |
| Alorsje dirais l'IMAX 3D dynamique (lit-max-troie-dés-dine-a-mi-queue)… (vive les sections L quand même  ) |
|
Administroscope

Lun 14 Avr 2008 - 11:38 | |
| Ah ben oui, tout de suite c'est plus évident, la suite c'est : dîne - A - mi - queue = Dynamique. Imax 3D Dynamique  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Lun 14 Avr 2008 - 11:46 | |
| Mon premier représente le soleil à un certain moment de la journée Mon deuxième est l'action de jeter Mon troisième est la 11ème Mon quatrième est un synonyme de cheveux Mon cinquième fait parti du jury de la nouvelle star (vive les références  ) On est déclaré mon sixième lorsqu'on est "hors de combat" Mon tout réside dans un arbre... |
|
Trash buster

Lun 14 Avr 2008 - 13:23 | |
| aube jet K tif Lio KO
--> Objectif Lyoko !
Je passe mon tour !
_les Amis du Parc
|
|
Trash buster

Lun 5 Mai 2008 - 21:29 | |
| Je relance …..…....
Mon premier est la 6ème note de la gamme, Mon second peut-être utile lorsqu'on coupe du bois, Mon troisième est la tienne, jeune demoiselle, Mon quatrième est la 4ème lettre de l'alphabet, Mon cinquième est courageuse pour Guillaumet, Mon sixième est le nom qu'on donne aux poils du poussin, Mon septième est la 18ème lettre de l'alphabet, Mon huitième est ce qui relie la fleur à la terre, Mon tout est une expérience du Futuroscope !
_les Amis du Parc
|
|
Étoile filante

Mar 6 Mai 2008 - 21:29 | |
| La Citadelle du Vertige ? |
|
Trash buster

Mer 7 Mai 2008 - 10:17 | |
| Oui, à toi !
_les Amis du Parc
|