|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 12:50 | |
| ben si tu as le prénom vu que je demande un anagramme, il n'y a plus beaucoup de possibilités! et le dernier n'est pas si difficile que ca (en plus si tu le trouve tu devinera certainement mon tout ) si tu as un pb mais que tu ne veux pas trop en dire tu peux toujours me mp  |
|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 13:07 | |
| C'est les Sculptures de Toutain !
- S - …? - Tur - De - Tout - Teint |
|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 13:16 | |
|  bravo c'est bien ca! je vous donne donc l'explication de mon 2eme qui a visiblement posé problème ! - @pilote a écrit:
mon 2eme est l'anagramme du prénom d'une personne qui sera sur le parc dans moins d'un an la personne qui sera sur le parc pour la sortie de la nouvelle attraction fin 2009 est Luc Besson. Anagramme de son prénom: CUL a vous de jouez Remi et Thomas puisque vous avez trouvé a 2  |
|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 18:40 | |
| Je tente quelque chose :
Mon premier est issu d'une vache Mon second est utilisé pour décliner le courrier en version électronique chez nos amis anglais et américains Mon troisième est une onomatopée que l'on utilise quand on ne sait pas Mon quatrième est un qualificatif qui impose le respect Mon cinquième est utilisé pour éviter d'abîmer les sabots des chevaux Mon sixième est une conjonction qui sert généralement à signifier une opposition Mon tout est une expérience du Futuroscope ! |
|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 18:49 | |
| fastoche - lait - e-mail - heuuuuuu - grand - fer (à cheval) - mais Les yeux grand fermés |
|
Administroscope

Dim 22 Fév 2009 - 18:50 | |
| - @pilote a écrit:
- je vous donne donc l'explication de mon 2eme qui a visiblement posé problème !
- @pilote a écrit:
mon 2eme est l'anagramme du prénom d'une personne qui sera sur le parc dans moins d'un an la personne qui sera sur le parc pour la sortie de la nouvelle attraction fin 2009 est Luc Besson. Anagramme de son prénom: CUL Ah oui, je cherchais un anagramme d'Arthur  … administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 18:56 | |
| Bravo pilote, effectivement, ce n'était pas très dur, mais bon...  C'est à nouveau à toi. (et moi aussi, je cherchais un anagramme d'Arthur !) |
|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 19:09 | |
| haha! j'avais bien pourtant écrit "personne" et pas "personnage" je vais réfléchir a une nouvelle charade... mais je promet rien  |
|
Futuropithèque

Dim 22 Fév 2009 - 19:36 | |
| hop hop hop, jsui chaud  , elle est facile ! mon 1er est un demi reptile qui adore bronzer au soleil sur les mur mon 2eme est au féminin mon 2eme est les 2 premieres lettre de la pieuvre visible dans le grand cabaret des abysses mon 4eme est une partie du corps mon 5eme est une maladie disparue, mais que nos dents connaissent encore aujourd'hui j'en ai une autre presque finie aprés celle la  |
|
Administroscope

Dim 22 Fév 2009 - 22:28 | |
| - Léz - elle - du - cou - rage
Les Ailes du Courage ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
|