FAQPortailDinosaures (Omnimax) - (2008-2009) - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDinosaures (Omnimax) - (2008-2009) - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDinosaures (Omnimax) - (2008-2009) - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dinosaures (Omnimax) - (2008-2009) - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Dinosaures (Omnimax) - (2008-2009) 


Page 3 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
Futurofan
#6605
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 8 Jan 2008 - 19:34

Le site du Futuroscope nous offre aussi un extrait du film "Dinosaures" (in english lol) !

=> Lien

Revenir en hautAller en bas
Syl le Gandaharien
#6651
Syl le Gandaharien • Futureptile Futureptile
Ven 11 Jan 2008 - 11:43

Ouh ça a l'air grandiose ça aussi. le film a l'air digne des meilleurs en terme de reconstitution de dinosaures, rien que sur la petite fenêtre on ressent bien les effets que va renforcer l'écran. Du beau cinéma Waouh !



Dinosaures (Omnimax) - (2008-2009) - Page 3 Banner5gl1
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6683
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 15 Jan 2008 - 20:25

Une information ! Elle ne concerne pas le nouveau film Dinosaures, mais le pavillon lui même :

Pour 2008, l'entrée de l'Omnimax sera déplacée, ou plutôt remise à son emplacement il y a de très nombreuses années : c'est à dire du côté de la sortie de Danse avec les Robots (derrière sur l'image). Les murets et les très gros buissons vont donc être enlevés, une file d'attente sera aménagée à la place, comme à l'époque (personnellement, je ne m'en souviens pas). Je vous rappelle que l'entrée que l'on connaît aujourd'hui, sous le sommet du cube (en face sur la vue), existe depuis l'ouverture de la Gare TGV : on ne voulait pas montrer de file d'attente quand on arrivait au Parc depuis la passerelle.

Dinosaures (Omnimax) - (2008-2009) - Page 3 Omni_n10


Bref, si c'est fait, avoir l'entrée de l'Omnimax côté derrière permet le désenclavement du pavillon, parce que rentrer du côté devant, c'est trop loin à pied !

Par conséquent, notez bien que le film Dinosaures sera diffusé en alternance avec Expédition Nil Bleu, au Kinémax, jusqu’au 4 avril 2008.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#6687
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mer 16 Jan 2008 - 20:25

Merci de cette info !

Perso je me rappelle de l'ancienne entrée de l'Omni (qui va re devenir la nouvelle), j'y ai même bossé quand c'était encore cette disposition (saison 1998, film sur la station Mir)...

Ce réaménagement peut laisser supposer que DINOSAURES sera accompagné d'un pré-show (en effet, l'Omni disposait d'une pré-salle... peu passionante au début je l'avoue elle racontait juste la technique de la 3D sur 3 écrans moyens avec des video projecteurs...Inconvénient... de ce côté l^la salle "hall d'accueil" est minuscule (un peu de la taille de celle du solido)

Par contre je n'avais jamais su la raison du changement (ne pas montrer une file quand on arrive de la gare) Merci de l 'info !

En effet j'ai regretter l'aménagement de l'entrée par l'arrière du pavillon(traversée de la serre + entrée directe dans la salle) car en effet cela isolait l'attraction.

Revenir en hautAller en bas
avatar
#6691
lemu_ • Futurosaure Futurosaure
Jeu 17 Jan 2008 - 18:34

leptitced a écrit:
Inconvénient... de ce côté l^la salle "hall d'accueil" est minuscule (un peu de la taille de celle du solido)

En fait la prés-salle de l'omni peut accueillir autant de visieurs que la salle de projection donc normalement pas de problémes.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6694
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 18 Jan 2008 - 10:30

Un gros nettoyage de cette présalle est nécessaire, car la moquette est très très crade ... Mmm ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6867
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 9 Fév 2008 - 21:35

C'était donc aujourd'hui la première journée de projections pour le film Dinosaures ! Je vous rappelle que jusqu'au 4 avril, ce film est projeté au Kinémax, en alternance avec Expédition Nil Bleu. Il rejoindra l'Omnimax au mois d'avril ...

Bref, contrairement à certains rumeurs qu'on pouvait penser il s'agit d'un excellent film, avec des dinosaures en images de synthèses ultra réalistes, se fondant parfaitement dans les décors réellement filmés. Les graphismes, les affrontements entre les différentes créatures, le crash de la comète, et bien d'autres choses sont époustouflantes. Et surtout le contenu est très captivant sans être ultra pédagogique : il convient à tous.

Le petit moins, qui est le seul pour moi : la durée du film est de 20 minutes, j'aurais bien volontiers aimé qu'il dure un peu plus ...

Nous attendons de le visionner lorsqu'il sera à l'Omnimax ... Le rendu sera différent sur écran hémisphérique ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#6872
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Sam 9 Fév 2008 - 21:48

Merci de ce 1er repoartge sur DINOSAURES... Je suppose que les petits curieux que vous êtes avez fait qq pas de plus pour vous rendre devant le pavillon de l'Omnimax... on devine / voit qqchose sur les travaux de réaménagement ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6875
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 9 Fév 2008 - 21:55

Au fait, voici la nouvelle entrée de l'Omnimax, qui se fera donc face à la sortie de Danse avec les Robots :

Dinosaures (Omnimax) - (2008-2009) - Page 3 P2093112

On attend de voir l'état de la salle d'attente début avril ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#6877
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Sam 9 Fév 2008 - 22:02

L'Omni retrouvera donc son entrée d'origine, en contrebas...En effet j'espère que la pré-salle va être raffraichie. (Qqun sait à quoi elle a servi pdt ces années ? de salle de stockage, de pause ?)
Et à mon avis ils vont ré-installer des tentures sur la gauche pour protéger et réaménager une file d'attente labyrinthe

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Dinosaures (Omnimax) - (2008-2009) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)