|
Administroscope

Mer 15 Aoû 2007 - 9:14 | |
| Tu as raison Valentin. Expédition Nil Bleu doit rester logiquement à l'affiche l'année prochaine, au Kinémax. Quant à The Alps, il ne sera pas à l'affiche je pense, vu que Dinosaurs va à l'Omnimax. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Étoile filante

Mer 15 Aoû 2007 - 13:30 | |
| D'accord !! Mais est ce que c'est vraiment sûr pour que ce soit Dinosaurs Alive à l'Omnimax ? |
|
Futuroscromagnon

Mer 15 Aoû 2007 - 15:21 | |
| ça a l'air beaucoup plus impressionant que T-rex qui était déja très impressionant  |
|
Étoile filante

Mer 15 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Oui mais apparament les dinosaures occupent qu'1 quart du film et les 3 autres parlent de recherchent !! |
|
Futuroscromagnon

Mer 15 Aoû 2007 - 15:55 | |
| - @sid2 a écrit:
- Oui mais apparament les dinosaures occupent qu'1 quart du film et les 3 autres parlent de recherchent !!
Comme T-rex d'ailleurs :mdr!: |
|
Futuraptor

Mer 15 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Pour ma part, Alps m'a un peu ennuyé (même si la B.O. par Queen colle bien à l'histoire - Weeee aarrree thhee champions) avec le coté melo-drama helvetique.. Par contre, un film excellent concernant l'environnement et la nature, c'est "Hurricane on the bayou". ( http://www.hurricaneonthebayou.com) . Une Musique Blues, un scénario qui colle réellement à l'actualité. Par contre, je n'ai pas vu Dinosaurs...on verra en 2008... |
|
Futuraptor

Jeu 16 Aoû 2007 - 6:35 | |
| Dinosaurs sera donc en 2D seulement? c'est dommage... Il passe depuis plusieurs mois déjà à la cité des sciences de Montréal en Imax 3D... J'ai jamais pris le temps d'y aller... J'ai une amie qui travaille là bas. Je lui demanderai bien comment réagissent les visiteurs... |
|
Étoile filante

Jeu 16 Aoû 2007 - 11:15 | |
| Ah oui ça serait très gentil de ta part Jérôme !! |
|
Modéroscope

| |
Administroscope

| |
|