FAQPortailParc Astérix - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherParc Astérix - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeParc Astérix - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Parc Astérix - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Parc Astérix 


Page 6 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
Futurofan
#10931
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 28 Aoû 2009 - 22:31

Je ne vais pas rentrer dans vos calculs lol mais pour ma part, je n'aime plus Asterix. Leur parc est sale, les attractions vieillissent mal, les employé(e)s peu poli(e)s, point de vue resto : surtout de la "mal bouffe"...
La dernière fois que j'y suis allé, une employée du "Cheval de Troie" avait oublié d'eteindre son micro et racontait son week end à sa collégue... Super interessant pour les visiteurs... De plus la barre de sécurité ne voulait pas se verouiller donc la solution qu'elles ont eu a été de s'asseoir sur la barre, ce qui est douloureux pour les cuisses des visiteurs qui sont installés sur l'attraction...
Donc en clair le rapport visteurs/employés est vraiment pas terrible lol

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#10932
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 28 Aoû 2009 - 23:07

Futurofan a écrit:
Je ne vais pas rentrer dans vos calculs lol mais pour ma part, je n'aime plus Asterix. Leur parc est sale, les attractions vieillissent mal, les employé(e)s peu poli(e)s, point de vue resto : surtout de la "mal bouffe"...
La dernière fois que j'y suis allé, une employée du "Cheval de Troie" avait oublié d'etiendre son micro et racontait son week end à sa collégue... Super interessant pour les visiteurs... De plus la barre de sécurité ne voulait pas se verouiller donc la solution qu'elles ont eu a été de s'asseoir sur la barre, ce qui est douloureux pour les cuisses des visiteurs qui sont installés sur l'attraction...
Donc en clair le rapport visteurs/employés est vraiment pas terrible lol

Même constat de mon côté, le rapport qualité/prix est affligeant comparé au futuro... Navré, désespéré . Et pourtant, j'y suis retourné plusieurs fois... mais rien à faire, cela restera, pour un moi, davantage dans la catégorie fête foraine que parc d'attraction thématisé... (et la nouveauté de l'année dernière n'a rien vraiment changée...encore faut-il pouvoir la faire quant elle n'est pas fermée !)

Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#10945
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 12:18

Si le parc astérix est en train de couler c'est principalement à cause de son propriétaire, la CDA … Elle fait couler la plupart des parcs qu'elle a acheté ! Sinon je suis d'accord que le parc est sale et la bouffe plus que cher !



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#10948
Invité • Invité
Sam 29 Aoû 2009 - 12:38

Le parc est en train de couler ? C'est pas l'impression que ça me donne, le parc Astérix a vu sa fréquentation grimper en flèche en 2008. En même temps c'est assez paradoxal, beaucoup de personnes se plaignent du parc, mais sa fréquentation augmente... Astérix communique très peu les chiffres se sa fréquentation, c'est à se demander s'ils sortent des chiffres réels ?

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#10952
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 29 Aoû 2009 - 14:56

lovefuturoscope a écrit:
Le parc est en train de couler ? C'est pas l'impression que ça me donne, le parc Astérix a vu sa fréquentation grimper en flèche en 2008.

Oui, et il est probable que cela continue cette année vu la communication qu'ils ont effectués (pub TV des 20 ans...). Il serait vraiment intéressant en effet qu'ils publient le taux de satisfaction des visiteurs et celui de revisite... Sifflement

Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#10954
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 15:54

Il n'est pas vraiment en train de couler financièrement (quoique !) mais les attractions tombent en ruines …



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#10958
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 29 Aoû 2009 - 18:51

J'avoue que j'y suis allé en juin parce qu'il y avait une bonne réduc la semaine 25€ l'entrée mais j'ai pas apprécié la bouffe est cher, l'accueil est bof bof on a eu du mal à trouver des hotes d'accueil sympa ils sont pas du tout humain quoi et alors la propreté du parc je n'en parle même pas, on arrive le matin à 10h c'est propre mais à midi c'est crade.

Autre chose la gestion des intempéries, j'y suis allée qd il y a eu de l'orage, est inexistente puisqu'on a eu aucune information et en plus les gens continuaient à rentrer dans les files d'attente!!

Bref on a passé une bonne journée entre pote mais apres si on regarde autour c'etait pas terrible j'y retournerai ptete jamais lool

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#11418
Invité • Invité
Jeu 5 Nov 2009 - 19:18

Je viens de lire que le parc astérix a déjà atteind les 1.82 millions de visiteurs !! C'est une très belle progression et astérix distance largement le Futuroscope. Si le futuro atteind les 1.7 millions à la fin de l'année : ça sera déjà un exploit, cependant avec l'ouverture d'arthur, on pourrait avoir des surprises.

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#11420
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 5 Nov 2009 - 19:28

en espérant que ARTHUR soit à la hauteur de sa pub Parc Astérix - Page 6 Icon_redface ?

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11423
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 5 Nov 2009 - 22:49

Ah oui... grosse avancée d'Astérix... Il faut croire que le thème des 20 ans était porteur, même sans réelle nouveauté... Il faut dire qu'ils ont également proposé plusieurs soirées pendant les vacances et des offres tarifaires assez intéressantes...

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Parc Astérix 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)