FAQPortailParc Astérix - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherParc Astérix - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoParc Astérix - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Parc Astérix - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Parc Astérix 


Page 2 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
Futurofan
#1400
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 21 Jan 2007 - 16:53

sid2 a écrit:
Oui exact mais je ne pense pas que ça attire plus de gens !!!!
OH que non ! 🇳🇴

Revenir en hautAller en bas
parc-attraction
#5301
parc-attraction • Futuraptor Futuraptor
Ven 17 Aoû 2007 - 21:57

une grosse nouveauté est attendu sur le parc pour 2009, on parle même d'un nouveau land... l'Egypte ! rumeur ou infos, je ne sais pas encore pour l'instant !

Revenir en hautAller en bas
sid2
#5304
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 17 Aoû 2007 - 22:12

Ah ba c'est pas trop tôt car je trouve qu'ils se foutent de notre gueule au Parc Astérix et d’ailleurs ça continue pour cet hiver !!

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7521
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 6 Avr 2008 - 18:38

D'après une publicité, la grosse nouveauté 2008 du Parc Asterix ouverte depuis le 5 avril également s'appelle LE DEFI DE CESAR.
Il s'agirait d'un spectacle uintercatif d'une 20aine de minutes, divisé en 4 "défis", avec un fort potentiel interactif, et des techniques variées (effects spéciaux, informatique, animatronics, etc).

Mais je ne sais pas s'il s'agit d'une salle de spectacle (Imagique), d'un dark ride (comme ADF) ou d'un walk-thru (La Citadelle).

Qqun en sait plus ?

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#7522
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 6 Avr 2008 - 19:17

En fait, l'attraction en elle-même est une mad house …
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'explique … (je me prends trop pour Jamy ! )

Citation :
Mad House : Attraction en intérieur qui donne l'impression de « renverser » les personnes qui ont l'audace d'y entrer. La disposition de la salle peut faire penser à salle célèbre Chambre des Lords du Palais de Westminster avec les sièges disposés en gradin et se faisant face. Après que les visiteurs se soient installés dans les sièges, la salle s'anime et bascule de droite à gauche avec un angle maximal de 30°. Mais c'est surtout le fait que les murs et le plafond tournent autour de la salle à la façon d'un énorme tonneau qui apporte une sensation de réel vertige . L'attraction ne mettant pas les visiteurs la tête en bas, elle reste donc familiale.


On en trouve par exemple à Europa Park, à Phantasialand, à Bellewaerde, à Walibi Belgium, …

Quelques liens sur l'attraction :

- Top Parents
- ParkOtheK
- tourm@gazine



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
sid2
#7526
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 6 Avr 2008 - 23:22

Il faut savoir qu'une fois que l'on a fait ce genre d'attraction, on n'y retrouvera plus du tout les mêmes sensations après puisque la technique est très facilement comprise par les visiteurs ! Mais le parc Astérix a innové en faisant un préshow très interactif avec de somptueux décors et beaucoup d'humour !!

Coût de l'attraction => 11 000 000 d'€ (C'est le plus gros investissement du parc depuis sa création)

Revenir en hautAller en bas
von ati
#7614
von ati • Futurosaure Futurosaure
Jeu 17 Avr 2008 - 22:53

Le pré show a l'air fantastique mais cette attraction va-t-elle relancé la fréquentation du parc ? Pour ma part je pense que non car l'armada disney arrive avec la tour de la terreur qui c'est vrai, fait envie !
En gros le parc Astérix a lancé au mauvais moment sa nouvelle attraction, car en face il y a du lourd !!!

Revenir en hautAller en bas
sid2
#7616
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 18 Avr 2008 - 0:20

Moui et je crois que c'est l'un des parcs où le visiteurs est le plus déçu …

Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#7646
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Sam 26 Avr 2008 - 14:50

Moi personnellement j'adore le Parc Astérix mais il est trop loin de chez moi !
pour le nouveau land qui est l'Egypte c'est une rumeur aucuns travaux n'ont commencés donc je vois mal un nouveau land avec de nouvelles attractions pour 2009 et de plus ils n'ont pas le budget !
Quant à la mad house je pense qu'elle va quand même ramener du monde car c'est la plus grande d'Europe et la seule de France je crois !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7651
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Avr 2008 - 17:46

En même temps, sauf les parkfans, peu de gens savent ce qu'est une mad house à mon avis … Donc j'attends de voir quel sera le succès de cette nouvelle attraction …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Parc Astérix 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)