FAQPortailDisneyland Resort Paris - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDisneyland Resort Paris - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDisneyland Resort Paris - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Disneyland Resort Paris - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Disneyland Resort Paris 


Page 6 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant Dernier message
sid2
#7212
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 8 Mar 2008 - 22:06

C'est normalement exactement le même principe que Max l'animateur virtuel du Futuroscope !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7213
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 8 Mar 2008 - 22:18

J'ai vu la dernière pub de Disnyland à la télé, on voit Stitch à un moment, dans la salle, devant un enfant ... Mais c'est faux, il est sur un grand écran. Description sur le forum Disney Central Plazza :

Disneyland Resort Paris - Page 6 Htpiwsmjrx5

"Installé dans un auditorium d'environ 200 places vous pourrez ainsi dialoguer avec le célèbre et imprévisible extra-terrestre Stitch qui apparaîtra sur un grand écran.
Celui-ci sera en capacité d'interagir avec les spectateurs (et notamment les enfants) en leur posant des questions et réagissant à leurs réponses. Il proposera aussi des jeux et pourra même prendre des spectateurs en photo."


Du Max en géant quoi.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7215
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 9 Mar 2008 - 9:46

Oui .... j'ai poursuivi les recherches...

Ce principe existe déjà dans d'autres Parcs Disney...

Et à Disneyland Paris, le problème qui se pose est celui de la langue, vu la multitude de touristes de diverses nationalités ...Il y aura donc des séances en français, en anglais, et en espagnol je crois avoir lu.

Revenir en hautAller en bas
sid2
#7217
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 9 Mar 2008 - 11:28

Il y aura même deux files d'attente, je crois !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7218
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 9 Mar 2008 - 11:44

sid2 a écrit:
Il y aura même deux files d'attente, je crois !!
Un file française et une file étrangère donc ? Remarque, c'est intelligent. Est-ce que c'est pareil dans d'autres attractions ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#7222
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 9 Mar 2008 - 14:09

Oui c'est sa Futuroscophile !

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#7233
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 10 Mar 2008 - 20:58

Les files séparées par la langue existaient à Studio Tram Tour, mais cela a été supprimé.

Sinon ce qui a été retenu à Disney sont les casques de traductions, mais ceux-ci, contrairement aux Futuroscope, sont fixes.


Stitch live n'est pas une attraction majeure, sont interet étant quand même limité.

La vraie nouveauté reste bien entendu la Tour de la Terreur, qui est ouverte au public depuis le 22 décembre dernier mais dont le lancement officiel pour la presse aura lieu le 5 avril prochain (vous comprenez ainsi pourquoi l'inauguration presse des Animaux du Futur n'a pas lieu ce week-end là...). Pour avoir testé la bête pas mal de fois il y a quelques semaines, c'est, comme on pouvait s'y attendre, une véritable merveille, un bijou de théma comme seul Disney sait encore le faire, un principe encore totalement original en Europe et une ambiance envoutante, assurée par dessus le marché, par une équipe absolument géniale ( se donnant à fond pour jouer le rôle de groom complètement barges et sadiques lol).

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7234
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 10 Mar 2008 - 21:12

jerem' a écrit:
une équipe absolument géniale ( se donnant à fond pour jouer le rôle de groom complètement barges et sadiques lol).
Oui, j'ai vu ça dans un reportage, les hôtes-grooms jouent une attitude assez sadique assez angoissante, j'imagine que c'est un gros travail de comédien qui n'est pas évident à garder toute la journée ... Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7235
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Lun 10 Mar 2008 - 21:18

jerem' a écrit:


Sinon ce qui a été retenu à Disney sont les casques de traductions, mais ceux-ci, contrairement aux Futuroscope, sont fixes.

= ils ne sortent pas du pavillon ? ils sont fixés à un dispositif ?

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#7237
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 10 Mar 2008 - 21:44

Le système de traduction ne concerne que 2 attractions si ma mémoire est bonne, "Chérie j'ai rétréci le Public", et "l'Art de l'Animation". Les casques sont rangés dans des petits bacs à côté de chaque siège et sont reliés par câble. Le visiteur choisi sa langue au moyen d'un petit bouton. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant Dernier message

 Disneyland Resort Paris 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)