Et ce n'est pas fini, vous en verrez davantage prochainement …
[EDIT 27/11/2016] Code couleur : vert pour les nouveaux messages , orange si pas de nouveaux messages Boutons dans les posts : Contacts/liens d'un membre :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Pratique si vous utilisez la version la version mobile du Forum, en visite sur le Parc : Le logo du Forum renvoie vers l'accueil, et 2 raccourcis vers le plan de visite du jour (PDF) + les horaires en temps réel. Une vue complète et plus rapide en complément de l'appli du parc, sans quitter votre navigateur.
Dites-moi si vous rencontrez des bugs d'affichage (ex : mauvaise taille, retour à la ligne, picto qui ne s'affiche pas…)
J'ai l'impression que L'extraordinaire voyage n'apparait pas dans les temps d'attente répertoriés sur le portail du forum... Ou alors c'est mon navigateur. Je pense qu'on peut aussi faire apparaitre l'attraction sur le plan
C'est exact, L'Extra Voyage n'est pas ajouté dans les temps d'attente, car ce site mobile n'est plus vraiment mis à jour depuis que le parc l'a remplacé par l'application mobile, sortie il y a un an … Je ne sais pas si l'attraction sera ajoutée, dommage on n'a pas idée de l'attente … [EDIT] Vu le 27/12, le temps d'attente n'est pas affiché non plus sur les plans de situation-panneaux lumineux du Parc, un simple magnet "Ouvert". Peut-être parce que ce n'est pas encore relié correctement au système d'information.[/EDIT]
Il manque le picto sur mon plan en effet, merci de me faire penser à le rajouter
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le Forum du Futuroscope a désormais sa propre chaîne YouTube !
Il y a déjà plusieurs vidéos récentes et anciennes, elles étaient hébergées jusqu'à présent sur mon propre compte.
Abonnez-vous !
Le forum continue doucement son lifting par petites touches… Après les icônes rondes un peu partout, voici les avatars qui sont ronds. Pour un meilleur affichage avec peu de rognage, télécharger une image de taille carrée (cherchez la logique ^^).
Aussi un peu de lifting dans les listes des sujets et les résultats de recherche par messages : de nouvelles icônes de sujets (oranges ou vertes en cas de nouveaux messages), titres des sujets plus grands et des liens plus visibles vers les derniers messages.
Nouveau : nous vous proposons de vous abonner aux notifications push du Forum du Futuroscope !
Un bon moyen de ne rien rater des principales actualités sur la vie du parc ou des mises à jour du Forum, en complément de nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube).
Cette fonctionnalité permet de recevoir des news occasionnelles sous forme de notification directement dans un coin de votre navigateur (fonctionne sur ordinateur avec Firefox, Chrome, et Safari). Cela fonctionne même si vous n'êtes pas connecté sur le forum, et par ailleurs il n'y a aucun besoin d'être membre.
Promis, nous n'enverrons des notifications que très occasionnellement, uniquement pour les informations les plus importantes (de l'ordre d'1 à 2 messages par mois maximum), aucun flood ou spam !
Cela fonctionne avec Chrome 42+, Firefox 44+, bientôt Safari. Tu devrais avoir automatiquement ce message s'affichant en haut de page en arrivant sur le site, il suffit de cliquer sur «D'accord» pour être abonné, c'est tout.