|
Futurosaure

Sam 26 Juil 2008 - 14:35 | |
| C'est mérité! Un théme porteur, une bonne gestion, des membres qui se respectent mutuellement. C'est le 1er forum sans problème que je vois. En ayant géré (forum de guilde sur Dofus) j'ai conscience de la difficulté de la tâche. Il faut continuer ainsi et tout ira parfaitement. Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il attire encore des centaines de membres pour partager encore plus d'expériences. Vive le Futuroscope, vive son principal forum. |
|
Administroscope

Sam 26 Juil 2008 - 18:13 | |
| Merci ! Oui, on peut être fier d'avoir une très bonne ambiance mutuelle.  Au fait, j'ai beau chercher, il s'agit toujours du seul et unique forum ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

Dim 17 Aoû 2008 - 22:06 | |
| Je suis très surpris par l'activité du forum sur ces quelques derniers jours ! Aujourd'hui même, c'est un record avec plus de 50 messages postés en 4 heures seulement, pas mal !  Mais c'est la Chatbox qui est tout aussi prisée … Merci, bravo et continuons comme ça !  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuropithèque

Dim 17 Aoû 2008 - 23:01 | |
| cool longue vie à ce forum et longue vie au  |
|
Étoile filante

Dim 17 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Faut dire que nos nouveaux membres sont des hypers actif du postages de messages et en plus c'est de l'interessant ! |
|
Futuroscromagnon

Lun 18 Aoû 2008 - 6:22 | |
| C'est normal avec une telle ambiance sur ce forum et avec un sujet tel que le Futuroscope que peut t'on demander de mieux  Futuroscophile pour ce magnifique forum qui est très bien présenté et soigné de plus est. |
|
Administroscope

Ven 3 Oct 2008 - 22:15 | |
| Nouveau : La rubrique "Les Futuros d'Or" change de nom et devient "Qu'en pensez-vous ?"Ce petit coin "sondages" sur les attractions du Parc n'étant pas très animé, j'ai décidé d'y créer de temps à autres des sondages plus profonds, et des débats portant sur le Parc aujourd'hui, son contenu, etc, imaginer son devenir dans les prochaines années … D'ailleurs voici un nouveau sondage : Si vous pouviez choisir une nouvelle attraction pour le Futuroscope ?Votez, creusez le débat, exprimez votre opinion et vos idées … bref, cette rubrique est là pour ça ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

Dim 16 Nov 2008 - 14:54 | |
| |
|
Futuro sapiens

Dim 16 Nov 2008 - 17:10 | |
| Happy Birthday le Forum du Parc (et à nous aussi ;-) ) |
|
Futureptile

Dim 16 Nov 2008 - 17:39 | |
| Happy Birthday à ce merveilleux forum ! |