Dans la partie "Autour du Parc", voici une nouvelle rubrique intitulée "Le Département de la Vienne". Vous pourrez y discuter des autres lieux touristiques de la Vienne, comme la Vallée des Singes, l'ïle aux Serpents, etc ... Qu'en pensez-vous, viennois ?
c'est une idée plutot intéressante !
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
italiendu87
Futurammouth
Aurélien Âge : 33 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les Robots 1ère visite en: 1991 je suis: -
C'est "Liberation" des Pets Shop Boys. C'est celle qu'on peut entendre à l'Imax 3D.