|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| pilote • Futuropithèque 
Sam 3 Jan 2009 - 21:36 | |
| Nooooooooooooooooon  je veux pas voir Atlantis dans le passéroscope  |
| | TCJ • Administroscope 
Mar 6 Jan 2009 - 10:24 | |
| - pilote a écrit:
- Nooooooooooooooooon
je veux pas voir Atlantis dans le passéroscope  C'est dur mais c'est comme ça, tous les sujets des attractions qui s'achèvent sont déplacés dans la rubrique "Anciens films et spactacles" de la catégorie " Passéroscope" |
| | derek • Futurosaure 
Dim 11 Jan 2009 - 15:03 | |
| bonjour j'ai besoin de vous pour parler de ce forum sur mon forum " target="_blank" rel="nofollow">http://kevinforumactif.net/  |
Dim 11 Jan 2009 - 16:37 | |
| - derek a écrit:
- bonjour j'ai besoin de vous pour parler de ce forum sur mon forum " target="_blank" rel="nofollow">http://kevinforumactif.net/
 Ton lien ne fonctionne pas. |
Dim 29 Mar 2009 - 15:07 | |
| Quelques nouvelles fonctions sur le forum : - Multicitation : Permet de faire facilement plusieurs citations de messages à la fois :
Cliquez sur pour sélectionner les différents messages que vous voulez citer (ils s'activent en rouge), puis cliquez sur … Vous n'avez plus qu'à taper votre réponse.
Attention : ne pas utiliser la boîte de réponse rapide en bas de sujet.
- Pertinence : Sur le côté droit des messages, les petits liens + et - vous permettent de donner des points aux messages les plus intéressants ou pertinents, ou inversement.
- Des actualités défilantes en haut de page, un peu comme le module "On en parle en ce moment" sur le portail et l'index. (Je m'aperçois bien évidemment qu'il y a une couille avec Internet Explorer
)
Vos réactions ? |
| | Nikos • Trash buster 
Dim 29 Mar 2009 - 22:57 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Des actualités défilantes en haut de page, un peu comme le module "On en parle en ce moment" sur le portail et l'index. (Je m'aperçois bien évidemment qu'il y a une couille avec Internet Explorer
)
Vos réactions ? Avec Firefox, ça va bien !
_les Amis du Parc
|
Lun 30 Mar 2009 - 9:03 | |
| Tout fonctionne avec Firefox  , mais j'ai corrigé une erreur, et oh miracle, ça s'affiche avec Explorer 6, 7, et même le 8. |
Dim 17 Mai 2009 - 23:54 | |
| Chers amis, Ca y est, le Forum du Futuroscope vient de passer la barre des 10 000 messages !  Mais, après seulement 3 ans et demi d'existence, ce n'est encore qu'un début ! J'espère que, grâce à votre contribution, le forum existera encore très longtemps, et qu'il rassemblera encore plus de personnes autour du Parc et de son actualité ! 10 000 mercis ! |
| | remih • Futuropithèque 
Lun 18 Mai 2009 - 17:44 | |
| Bravo à tous  |
| | Nikos • Trash buster 
Ven 22 Mai 2009 - 15:34 | |
| Comme personne ne l'a encore fait remarquer, je signale que la nouvelle bannière du Forum est superbe ! Merci Thomas pour tes talents !
_les Amis du Parc
|
| |
Du nouveau pour le forum