FAQPortailFUTUROSCOPE - Le Parc à la télé - Page 13 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFUTUROSCOPE - Le Parc à la télé - Page 13 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFUTUROSCOPE - Le Parc à la télé - Page 13 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
FUTUROSCOPE - Le Parc à la télé - Page 13 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
 

 Le Parc à la télé 


Page 13 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant Dernier message
matth034
#19589
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 23 Nov 2012 - 22:13

Ou alors c'est un décalage spatio temporel avec la région parisienne. Clin d'oeil Ca m'a permis de découvrir tout un tas de chaine locales dont j'ignorais l'existence Choqué . Ca fait un an et demi que je suis sur la région parisienne et la province me manque déjà.

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#19590
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 23 Nov 2012 - 22:19

matth034 a écrit:
Ca fait un an et demi que je suis sur la région parisienne et la province me manque déjà.
Ah bah on est deux ! Clin d'oeil Pour moi ça fait 2 ans et 2 mois, le calme et la vie en province me manque mais faut reconnaître qu'à Paris il y a tout ce qu'il faut !
Enfin bref, là on commence à s'éloigner du sujet... lol

Revenir en hautAller en bas
matth034
#19591
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 23 Nov 2012 - 22:24

Exactement Clin d'oeil En tout cas j’attends avec impatience le reportage. Je ne peux pas venir sur Poitiers pour décembre à cause d'un emploi du temps surchargé. j'ai hate d'en voir plus sur les petites nouveautés qui nous attendent

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19592
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 23 Nov 2012 - 23:35

C'est maintenant Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19593
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 23 Nov 2012 - 23:45

Le reportage est terminé, des commentaires pour ceux qui l'ont vu ?

(Moi ce que j'en retiens, c'est qu'il y aura pas de prime d'intéressement Mur )



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#19594
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 23 Nov 2012 - 23:56

Reportage court mais assez complet (on a balayé rapidement de nombreux sujet du parc). Première video de DARv2 : le mapping visuel sur la plateforme d'embarquement des robots a l'air excellent ! Pour Je pense que l'on va avoir le Danse avec les Robots que l'on aurait du avoir depuis le début, c'est à dire avec une vraie ambiance "Clubbing".
Sinon le reste du reportage a bien mis en valeur le parc (avis très positif des visiteurs et surtout des enfants, mise en valeur de la restauration faite au sein du parc...), sauf peut être le petit passage sur le syndicat SUD Futuroscope déplorant la non attribution de la prime d'intéressement... Mais bon tout ne peut pas être rose...
Au passage j'ai bien aimé la petite conclusion de fin du reportage indiquant la possibilité "d'une extension du parc"… Il faudrait déjà compléter tous les pavillons vides avant d'envisager d'agrandir le parc... Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19595
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 24 Nov 2012 - 0:04

Une chose qui me fait (sou)rire à chaque fois qu'il y a un reportage sur le Parc, c'est qu'on est sûr de voir Dominique Hummel qui parle du «10/20/60». Et de rien d'autre en général. Bingo encore une fois Razz



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#19596
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 24 Nov 2012 - 0:09

Ça c'est sur ! Ça devient limite du bourrage de crâne ce "10/20/60"… Rire
Avant Dominique Hummel parlait un peu trop vite sur l'avenir du parc, maintenant il en parle plus du tout. Sifflement

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19597
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 24 Nov 2012 - 0:26

Alors, j'ai finalement pu voir ce reportage grâce à la Freebox...

Un peu déçu de ce reportage, mais en même temps, je ne pense pas qu'il fallait en attendre grand chose... Il s'est principalement contenté d'enfoncer des portes déjà grandes ouvertes. J'ai noté 2-3 trucs en le regardant :

- Evidemment, le mapping sur la plateforme de DaR2, qui à l'air vraiment du plus bel effet. C'est une très bonne idée, qui devrait vraiment mettre en valeur l'attraction. Pour

- Il y a eu pas mal de comparaison avec DLP pendant tout le reportage... Typique des journalistes, car on ne peut pas comparer ces 2 entreprises sur les points présentés. La journaliste annonce au passage de la resto que rien n'est externalisé au Futuroscope, contrairement à Disneyland Paris. Euh... Comment dire chers journalistes... Rolling Eyes

- La cible prioritaire du Futuro est les familles. Ok, comme tous les parcs en même temps. L'objectif est de les faire rester de plus en plus longtemps, sur des week-end. La journaliste conclue que c'est notamment possible grâce aux offres enfants gratuits (ce qui n'est vraiment plus un avantage concurrentiel en 2012), par contre pas d'allusion à de contenus spécifiques pour justifier cette stratégie (show nocturne???).

- Nous avons quand même droit pour la 250ème fois au 10/20/60, le disque est rayé depuis un moment visiblement.

- Mais le "meilleur" passage reste sans doute le discours rassurant du représentant de la CdA, et 2 secondes après, on nous annonce la suppression des primes d'intéressements pour les salariés... Rire

Donc au final, un reportage sympathique, sans prétention particulière mais qui reste un 5' donc forcément superficiel. J'ose espérer que la stratégie marketing du Futuro est plus approfondie (mais je sais que c'est le cas Très content ), et qu'ils vont dynamiser l'année 2013 comme il faut en termes d'offres, pour que le reportage de l'an prochain commence aussi par "le 2ème parc français" et pas le 3ème ou 4ème... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
st30
#19598
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 24 Nov 2012 - 8:33

c'est quoi ce fameux 10/20/60 ?

Revenir en hautAller en bas
Page 13 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant Dernier message

 Le Parc à la télé 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)