| titeuf86 • Futuronaute
Mar 13 Avr 2010 - 22:47 | |
| ah celui la je l'ai pas vu mais sur ceux que j'ai vu ça va ça reste des paroles de visiteurs, on n'attaque pas le physique |
|
| chacha • Futuraptor
Mer 14 Avr 2010 - 0:13 | |
| oui c'est très drôle, il y a pleins d'anecdote, mais le problème sur facebook, c'est que chacun dit ce qu'il veut mais même la personne qui a créer le groupe ne peut pas effacer un commentaire, et ça, ça peut nuire a l'image de quelqu'un indirectement, donc il faut faire attention aux dérapages |
|
| thomas86 • Futuropithèque
Mer 14 Avr 2010 - 14:07 | |
| des fois les visiteurs font des fautes de prononciation genre le plus souvent que j'ai entendu : on va aux acromouches |
|
| Fred • Futuraptor
Mar 20 Sep 2011 - 17:46 | |
| Au moment d'embarquer dans la coccivolante d'Arthur "Veuillez déposer vos affaires dans les casiers prévus à cet effet...Heu ah non c'est vrai il n'y a pas de casier...voilà ce que c'est que de changer d'attraction!"
|
|
| thomas86 • Futuropithèque
Ven 25 Nov 2011 - 13:26 | |
| j'ai entendu dire par des visiteurs une fois dans les harnais on rabaisse le robot mdr |
|
| Dedalus • Futurobot
Mer 6 Juin 2012 - 22:01 | |
| Déformation amusante entendue ce matin de la part d'un visiteur : "L'odyssée d'Ulysse" pour "le défi d'atlantis" (oui il fallait la trouver !) |
|