Ma soeur a été prise comme employée au Futuroscope cet été. Elle travaillait dans la restauration, et la première chose qu'on apprend dans la formation c'est que (et tous les employés doivent le savoir):
Un client satisfait transmet l'information à 3 personnes. Un clien mécontent transmet l'information à 12 personnes.
Ensuite on lui a remis un dossier sur les microbes et là ça m'a fait trop rire parce qu'en fait, c'est un genre de bd ou les microbes sont représentés par des espèces de pacman lool. Attention un méchant microbe attaque Mr. Green ! Ensuite il faut savoir qu'au Futuroscope il y a des backstages (si si je vous jure). Les portes pour y accéder sont cachées par des haies ! Au Futuroscope, les visiteurs on les appelle ... des paxs !! (je sais absolument pas pourquoi ni ma soeur d'ailleurs lol). Il y a aussi des termes qui reviennent, par exemple on utilise le mot préshow pour désigner la salle d'attente.
Selon une note de service récemment publiée au personnel du parc :
Tous les personnels féminins qui déjeuneront au Restaurant du personnel le 1er mai 2006 se verront offrir un brin de muguet.
Sympathique ... Ma mère va donc aller au taf demain exprès pour ça...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
il y a aussi des termes qui reviennent par exemple on utilise le mot préshow pour désigner la salle d'attente.
Bonjour,
Préshow est une zone que l'on retrouve dans tous les parcs à thème. Il détermine, comme tu l'as dit, la partie précédent l'attraction mais inclue dans la thématique dans celle-ci.
De nombreux parcs, comme Disneyland Resort Paris, misent beaucoup sur le préshow : décor soigné, ambiance adaptée à la thématique de l'attraction... ça permet au visiteur de découvrir l'atmosphère de l'attraction et de le faire patienter de façon plus sympa.
il y a aussi des termes qui reviennent par exemple on utilise le mot préshow pour désigner la salle d'attente.
Bonjour,
Préshow est une zone que l'on retrouve dans tous les parcs à thème. Il détermine, comme tu l'as dit, la partie précédent l'attraction mais inclus dans la thématique dans celle-ci.
De nombreux parcs, comme Disneyland Resort Paris, mises beaucoup sur le préshow : décor soigné, ambiance adapté à la thématique de l'attraction... ça permet au visiteur de découvrir l'atmosphère de l'attraction et de le faire patienter de façon plus sympa.
De nombreux parcs, comme Disneyland Resort Paris, mises beaucoup sur le préshow : décor soigné, ambiance adapté à la thématique de l'attraction... ça permet au visiteur de découvrir l'atmosphère de l'attraction et de le faire patienter de façon plus sympa.
Oui, en effet, j'ai vu une vidéo sur Internet une vidéo de la file d'attente du tout nouveau Buzz l'Eclair, c'est une encyclopédie géante, c'est impressionnant ! Et il y a même un Buzz plus vrai que nature qui explique la mission !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Soirée spéciale strictement réservée aux employés du !
Le vendredi 15 décembre se déroulera une soirée de clôture de la saison 2006 et un avant-goût de l'anniversaire du Parc, six mois avant la date officielle établie le 1er juin. Ce soir-là, à partir de 19h00 à l'Imagic, le président, Dominique Hummel, tiendra un bilan de la saison 2006, avant un coktail dînatoire au Moonlight (la boîte des employés au Pavillon de la Créativité), suivi de la grande fête à partir de 22h, avec DJ, animations et autres défilés ... Le plus de cette soirée : tous les invités devront être habillés comme il y a vingt ans !