|
Administroscope

Ven 9 Aoû 2013 - 20:25 | |
|  Yes, merci pour l'info Daedalus ! Ça a l'air sympa … Bon, faudra que j'y retourne, encore du boulot pour tout identifier et ajouter les nouveaux morceaux à la playlist Deezer !  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

Dim 11 Aoû 2013 - 15:40 | |
| - Daedalus a écrit:
- Enfin, (et nous en avions émis l'idée plus haut), une musique d'aurevoir accompagne à présent la sortie des visiteurs. Elle est présente avant et après le spectacle nocturne, il s'agit d'une boucle de 5 min que je n'ai pas encore entendu.
Je suis allé à l'entrée du parc hier soir écouter la nouvelle boucle de sortie. C'est une ambiance assez spéciale, il faut aimer … Moi j'aime bien. On y entend une voix qui dit "bonsoir" dans toutes les langues, et on retrouve les petites voix qui disent "Futuroscope" (cf. son du Futuroscope vol.1). La musique me rappelle un peu celle de l'ancienne file de DAR ou celle de la Cité du Numérique 1ère version (vers 2005-2006) - Spoiler:
-
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuro sapiens

Dim 11 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Très chouette en effet ! Quand j'ai lu que la boucle de sortie s'appelait "aurevoir universel" je m'attendais à quelque chose d'un peu disney-in mais au final on en est loin. Sais tu si elle est diffusée dans le parking aussi ? |
|
Administroscope

Dim 11 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Oui, on peut l'entendre de la place d'entrée jusque sur les parkings. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

| |
Futuro sapiens

Dim 18 Aoû 2013 - 21:16 | |
| La musique d'ambiance connait de nombreux soucis techniques en ce moment même si tout commence à rentrer dans l'ordre (il y a eu notamment une journée sans aucune musique), ça devait être à cause de ça car la musique d'aurevoir est sensée être mise tous les soirs. |
|
Administroscope

| |
Futuro sapiens

Jeu 29 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Il me semble qu'il s'agit de "run boy run" de Woodkid. |
|
Administroscope

| |
Futurhominidé

Mar 24 Sep 2013 - 22:17 | |
| Non c'est juste deux trois tests pour le spectacle.… Moi qui suis au LP2i j'entendais tout ça de ma salle de maths ! Les bruits de dinosaures sont tout simplement le moment où les montres arrivent sur la planète bleue. Plusieurs fois on entendait ce même passage  (Je me repassais les moments du spectacle dans ma tête)  |
|
|