Tout ça pour dire (je ne sais pas si vous étiez déjà au courant) que la BO de Moi, Van Gogh est disponible sur Deezer ! Un moyen d'étendre la playlist deezer de chez vous … ou pas
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
voila je suis allé au Futuroscope le 20 février 2009 et j'ai entendu une musique génial, il me semble qu'elle est déjà passé à la télé dans des pubs. cela fait des mois que je la cherche en vain j'ai écouté toute la playliste du furturoscope sans résultat.
c'est une musique douce avec une fois de femme qui chante doucement (sa voix semble venir de sous l'eau ou d'un cave) elle est très posé . voila désolé je sais que ce n'est pas une bonne description mais c'est tout ce que je peux dire en espérant que quelqu'un m'aide merci !
Bonjour ! Alors, une musique douce, voix calme et très posée …
Je pense peut-être à Asleep from Day des Chemical Brothers, qui était dans une vieille pub d'Air France ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Voici ce qui me semble être la plus belle des musiques qui passent dans le Parc !
Listen and enjoy !
Au détour d'internet, je viens de trouver des vidéos qui s'intitulent la "Compil des 25ans" et qui reprennent les musiques du Parc … C'est posté par john49300 (fan de parcs d'attractions).
La Bamba
Le Petit Bal
Staying Alive
I love rock'n'roll
Didi
You give me
Il est interdit
Sandstorm
He's a pirate
Nice Town
Liberation
La Complainte du vent
Barbary
Mon plus beau cauchemar
Second Lives
Le Danube Bleu
La Ritournelle
Cette liste me semble fantaisiste pour être officielle, mais est-ce que les musiques du Parc volume 2 va sortir pour les 25 ans ????