Tout ça pour dire (je ne sais pas si vous étiez déjà au courant) que la BO de Moi, Van Gogh est disponible sur Deezer ! Un moyen d'étendre la playlist deezer de chez vous … ou pas
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
voila je suis allé au Futuroscope le 20 février 2009 et j'ai entendu une musique génial, il me semble qu'elle est déjà passé à la télé dans des pubs. cela fait des mois que je la cherche en vain j'ai écouté toute la playliste du furturoscope sans résultat.
c'est une musique douce avec une fois de femme qui chante doucement (sa voix semble venir de sous l'eau ou d'un cave) elle est très posé . voila désolé je sais que ce n'est pas une bonne description mais c'est tout ce que je peux dire en espérant que quelqu'un m'aide merci !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Voici ce qui me semble être la plus belle des musiques qui passent dans le Parc !
Listen and enjoy !
Au détour d'internet, je viens de trouver des vidéos qui s'intitulent la "Compil des 25ans" et qui reprennent les musiques du Parc … C'est posté par john49300 (fan de parcs d'attractions).