Super programme, je vois qu'il y a Danse avec les Robots dans la liste, comme tu l'avais imaginé ! Tout ça promet d'être marrant !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
petite info concernant Intervilles : Robert Wurtz, l'arbitre exentrique de ce jeu télévisé a rencontré un malaise au lendemain du show entre Beauvais et St-Quentin. Il a été transféré a l'hopital de St-Quentin pour une durée indéterminé... Vous ne risquez donc pas de le voir au Futuroscope lundi 9 juillet à moins qu'il a eu un rétablissement...
Aïe, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il pourra venir ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
d'après L'Aisne Nouvelle (journal locale), Notre ami Robert sera malheuresement absent au Futuroscope et qu'il reprendré du service le lundi 16 juillet. J'aimerais bien voir a quoi ressemble un Intervilles sans lui...
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas présent à l'émission de lundi ... Mais dans ce journal, il y a une faute, ils disent : "Lundi, il sera donc absent du plateau pour la prochaine rencontre d'Intervilles à Tours" C'est pas à Tours mais au Futuroscope (Jaunay-Clan) !!!