FAQPortailIntervilles - 9 juillet 2007 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherIntervilles - 9 juillet 2007 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoIntervilles - 9 juillet 2007 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Intervilles - 9 juillet 2007 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
 

 Intervilles - 9 juillet 2007 


Page 3 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
Williams
#3580
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 1 Mai 2007 - 20:00

regardez plutôt ce qui est marqué sur le site du futuroscope....

Citation :
• La Forêt des Rêves :
pas de représentation du spectacle nocturne du 1 au 2/06 et du 4 au 9/07/2007. Dans la limite des places disponibles possibilité d'assister au concert des 20 ans le 2/06, à l'émission Intervilles le 9/07 et au Festival de création contemporaine africaine du 6 au 8/07.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3581
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 1 Mai 2007 - 21:40

Williams a écrit:
Regardez plutôt ce qui est marqué sur le site du futuroscope....

Citation :
• La Forêt des Rêves :
pas de représentation du spectacle nocturne du 1 au 2/06 et du 4 au 9/07/2007. Dans la limite des places disponibles possibilité d'assister au concert des 20 ans le 2/06, à l'émission Intervilles le 9/07 et au Festival de création contemporaine africaine du 6 au 8/07.
J'espère que la "limite des places disponibles" sera assez grande ! Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
loulou86
#3583
loulou86 • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 2 Mai 2007 - 3:04

Bonjour,

N'y aurait-il pas un responsable du parc qui puisse nous répondre ?
Je suis en ce moment en Angleterre, mais dès que j'ai appris que Intervilles venait le 9 Juillet, j'ai couru à la recherche d'infos … mais sans plus. Triste Triste
J'ai juste trouvé ce qui est dit sur le site web du Futuroscope concernant la limite des places pour assister à l'émission.

Mais comment et où se procurer ces fameuses places s-v-p ??? SVP ???

J'ai vraiment très envie d'y assister, c'est déjà d'autant plus difficile que je ne suis pas à Poitiers en ce moment, et que je reviendrai que en Juin, alors si un responsable pouvait communiquer sur le sujet ça serait un geste vraiment appréciable.

J'ai déjà loupé la première fois que Intervilles était venu au Futuroscope, en 1998 il me semble, pas question ce coup-ci !!! En plus, que de rigolades devant la télé !!! JE VEUX Y ASSISTER !!!! MAIS ON VEUT DES INFOS PLEASE !!!!


UN GRAND MERCI A CEUX OU CELLES QUI EN TROUVERONT, QUI ONT UN NUMERO DE TEL A PASSER ETC...

A bientôt, le jour de l'émission j'espère ! Surprised Surprised

(d'ailleurs ça pourrait être sympa que tous les gens du forums qui sont sur ce post se retrouvent ensemble au Futuroscope, nan ? C'est qu'une idée...

Sur ce j'y vais, et j'accueille à BRAS OUVERTS TOUTE INFO SUR LE SUJET

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3584
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 2 Mai 2007 - 13:39

Bienvenue, Loulou86 !

Comme tu peux le lire en page 1, personne pour l'instant, ni du côté du Parc, ni de celui de France Télévisions, n'est actuellement en mesure de nous répondre ... 🇳🇴

Je ne peux que te conseiller d'attendre et de surveiller ce sujet, nous serons sûrement en mesure d'obtenir des infos courant mai ou juin !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
loulou86
#3586
loulou86 • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 2 Mai 2007 - 17:05

Merci de me souhaiter la bienvenue, et merci pour votre réponse.

Je pense sérieusement que je vais tenter d'envoyer un email à France Télévisions, et que je vais demander à ma famille qui, elle est sur Poitiers, passe un coup de téléphone au Futuroscope...

Si j'ai des infos, je les lâcherai ici, ne vous inquiétez pas !!!! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3589
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 2 Mai 2007 - 18:02

loulou86 a écrit:
Si j'ai des infos, je les lâcherai ici, ne vous inquiétez pas !!!! Clin d'oeil
Merci ! J'espère qu'elles seront favorables, je comprends l'impatience de tout le monde d'en savoir plus ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
loulou86
#3593
loulou86 • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 2 Mai 2007 - 21:05

Voici ce que je viens de leur envoyer, je cite:

"Bonjour,

J'ai appris récemment qu'un des "épisodes" de l'émission Intervilles se déroulerait à Poitiers, plus particulièrement au Futuroscope, le 9 Juillet 2007.

Je souhaiterais vivement y assister et acheter des places, mais je n'ai trouvé aucune information à ce jour, ni sur le site du Futuroscope, ni sur le site de France Télévision.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir des places pour assister à l'émission Intervilles du 09/07/2007 qui aura lieu au Futuroscope de Poitiers ?

Je vous remercie sincèrement de votre réponse, que j'attends avec le plus grand intérêt.

Cordialement,

Louis XXXXXX"


En espérant obtenir des infos sérieuses, mais si ce n'est pas le cas, je ferai le forcing !!!

Revenir en hautAller en bas
loulou86
#3596
loulou86 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 3 Mai 2007 - 17:51

Voilà, à ce jour France Télévisions ne m'a pas encore répondu. J'avais également écrit au Futuroscope, voici leur réponse, bien qu'elle n'apporte ren de nouveau:

"Bonjour,

Pour l'instant nous ne disposons pas d'informations sur les modalités d'accès à l'émission Intervilles.
Nous vous invitons à visiter notre site ou à nous recontacter début juin.

Merci de votre compréhension,
A bientôt au Parc du Futuroscope,

Yves - Equipe internet"


IL SERAIT QUAND même TEMPS que des infos sérieuses soient publiées, car à mon avis, il n'y a pas que les quelques forumeurs de ce post qui sont intéressés pour assister à l'émission, d'autant plus que cela représente un évènement de taille non négligeable pour Poitiers et les petites villes avoisinantes.

Revenir en hautAller en bas
loulou86
#3597
loulou86 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 3 Mai 2007 - 18:04

Re- bonjour !

J'ai lu en fouillant sur le net, que concernant les places, il existe plusieurs catégories:

- les places "supporters" pour les gens qui supportent telle équipe qui concoure dans l'émission. Les supporters accèdent les premiers aux "gradins".

- et les places "normales": places réservées par les spectateurs. Ceux-ci s'installent dans les "gradins" après les supporters.

J'ai aussi lu que pour les places, on peut s'adresser à l'Office de Tourisme de sa ville. Quelqu'un a tenté l'Office de Tourisme à Poitiers ?

Voilà pour les infos, après ça reste des trucs trouvés sur le Net, donc à chacun d'en penser ce qu'il veut... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
loulou86
#3599
loulou86 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 3 Mai 2007 - 19:01

RE DE RE C'EST ENCORE MOI !!!

MAIS LA C'EST DU SERIEUX...

Voilà la réponse de France Télévision:

"Bonjour,


Vous souhaitez assister à l'émission Intervilles le 9 juillet prochain au Futuroscope.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à propos de cette émission.

J'ai le plaisir de vous informer que des places sont en vente dans les offices de tourisme des villes concernées.

Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 3. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.


Bien cordialement,


Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs"

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Intervilles - 9 juillet 2007 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)