|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2)
|
| ricci63 • Futuraptor
Jeu 16 Aoû 2007, 13:01 | |
| Trop fort williams merci !!! Ah là là mais comment vous faites ! On vous demande quelque chose et dans l'instant vous savez tout !! Vous êtes géniaux !!! |
| | Williams • Futuroscromagnon
Jeu 16 Aoû 2007, 17:45 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 16 Aoû 2007, 17:48 | |
| Excellent, merci bien Williams ! En voyant ces images je me souviens que c'était vraiment marrant ce film ^^ |
Jeu 16 Aoû 2007, 17:50 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Excellent, merci bien Williams ! En voyant ces images je me souviens que c'était vraiment marrant ce film ^^
oui et c'est d'ailleurs dommage qu'on ne retrouve pas cet esprit "décalé" dans les films actuels qui sont juste des vues onride |
| | ricci63 • Futuraptor
Jeu 16 Aoû 2007, 18:23 | |
| Merci Williams ! Ca me rappelle de bons souvenirs, pourtant je n'avais que 9 ans à l'époque... Il se trouve que, puisque tu m'as donné le titre du film j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai trouvé quelques trucs. Le titre original : Funhouse express La société de production : IMAX Durée : 4 min Année : 1995 Pays : USA Plus d'infos générales sur le film ici : http://www.imdb.com/title/tt0113132/Et puis aussi des photos : Et surtout l'affiche du film (qui en vente sur IMAX store pour les très très grands fans lol) en grand format : Voilà c'est tout ! C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus à l'affiche ... En tout cas merci à tous ! tchô ! |
Jeu 16 Aoû 2007, 18:30 | |
| Waouh, merci beaucoup ! |
Jeu 16 Aoû 2007, 18:34 | |
| J'ai fusioné le sujet sur funhouse express avec le meilleur du dynamique vu qu'il y a plus sa place^^ |
Jeu 16 Aoû 2007, 18:49 | |
| - Williams a écrit:
- J'ai fusionné le sujet sur funhouse express avec le meilleur du dynamique vu qu'il y a plus sa place^^
Très juste, j'hésitais à en faire autant voire le diviser dans "Passéroscope" ... Mais c'est bon là pas la peine ^^ |
| | Futurofan • Modéroscope
Sam 18 Aoû 2007, 21:01 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Je pense qu'ils devraient faire la même chose dans le file d'attente extérieure de Péril sur Akryls, car ces télés ne servent pas à grand chose actuellement. Je me souviens il y a quelques années qu'il y avait l'ancien spectacle Le Miroir d'Uranie.
Ces télés on été supprimées, je crois, quand j'y suis allé fin juillet, il n'y en avait pus ... |
| | ricci63 • Futuraptor
Dim 19 Aoû 2007, 06:37 | |
| Mon dieu l'orthographe : ces télés ont été supprimées. On comprend mieux ! |
| |
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2)