Donc c'est parti
L'entrée n'a pas bougé (c'est toujours l'arche orange), et s'appelle étrangement le Meilleur du Dynamique... L'enseigne n'a pas été installée sur la façade
Dès votre entrée (J'ai pas longé le couloir comme l'avait été dit dans les précédents posts) vous arrivez dans la descente (là ou il y avait la fresque avec les satellites à l'époque) Qui est devenue un vortex
À noter aussi que dans la grande file d'attente, nous trouvons des arches, diffusant les images de vaisseaux futuristes
Ensuite on rentre dans l'ancienne salle des "0-1-0-1-1-0-0-…) Et la j'ai été émerveillé
La file d'attente est divisée en 2 Parties
Salle d'attente 1 :
Il fait très sombre.… Des lumières néon Bleus éclaire la file, sur le côté un écran géant diffusant un film d'amination sur les courses de véhicules futuristes
Sur la photo ça rend pas, mais il y a les néons bleus qui traversent le sol.….
Salle d'attente 2:
Changement d'ambiance, nous sommes dans un vaisseau spatial
(Vous l'aurez remarqué > C'est un miroir qui fait l'effet de grandeur)
Et ensuite, salle d'embarquement... qui n'a pas bougé
Je suis porte 3.… Et quand les portes automatiques se sont ouvertes.… La salle remplie de néons Bleus communiquant avec l'écran et la salle
L'écran de son coté diffuse une continuité des néons bleus.…. (On se croirait dans le film Tron)
L'animatrice fait le petit discours.… "c'est parti pour un voyage à Pizza Hill.…"
Et surprise.… Il y a un décompte de 5 secondes avant le film.… Avec une voix "Five, Four, Three, Two, one" Et toute la salle a un effet stroboscopique avec les néons
Voilà.… Bon version longue de Coup de foudre a Pizza Hill
Des simulateurs qui secouent de plus en plus
Des effets stroboscopiques à de bon endroits du film
Franchement, moi j'adore, la salle a pris un coup de jeune.… C'est hallucinant.… oubliez totalement le DVD du parc qui était diffusé en boucle dans l'ancienne file d'attente