Grâce au nouveau site INA Pub, je viens de découvrir plus d'une dizaine de publicités télés du Parc, dont une très grande partie entre 1987 et 2003 que je n'avais jamais vues ! Je parie même que certaines n'ont jamais été diffusées.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Nouvelle pub radio 2010 du Futuroscope, pour Arthur l'aventure 4D :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le parc a commencé une nouvelle campagne de pub à la radio depuis quelques jours pour son 25ème anniversaire, notamment sur RTL et RTL2.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
le Futuroscope poursuit sa campagne de publicité à la radio, notamment avec un jeu concours sur RTL, avec une question différente par jour, par exemple :
Aujourd'hui, une question sur le nom du spectacle nocturne : Le Mystère de la Note Bleue, La Forêt des Rêves ou Le Rêve d'Icare ?
Il y a quelques jours, une autre question sur le nombre de visiteurs accueillis en 25 ans : 25 millions, 30 millions ou plus de 40 millions ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Avez vous entendu cette pub à la radio il y a quelques mois ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le Futuroscope est de nouveau en partenariat avec la fiction du lundi soir sur TF1 ! On peut voir sur la chaîne un petit spot pub pour Danse avec les Robots by Martin Solveig à chaque bande annonce ou début/fin de la fiction du lundi soir sur TF1 (en ce moment "La Croisière").