|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| Arthur • Étoile filante
Ven 08 Jan 2010, 22:14 | |
| Ici, juste un peu de neige en début de semaine mais rien de comparable au déluge neigeux du 19 décembre dernier... |
| | hartza27 • Futuropithèque
Sam 27 Fév 2010, 16:14 | |
| Salut à tous !
Météo France place Les Deux Sevres, la Vienne, la Vendée, et la Charente Maritime en vigilance rouge en raison de la tempête Xynthia qui arrive.
Alors soyez prudent chez vous et sur le parc.
Hartza27
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | Arthur • Étoile filante
Sam 27 Fév 2010, 22:55 | |
| Ça commence gentiment à souffler au Futuro. Et les ingénieurs de l'ENSMA ont laissé sur leur façade des sortes de bâches... Je vous dis pas le bruit que ça fait ! Une bonne nuit en perspective ! Et il y a pas mal de caravanes sur le parking, j'espère ne pas en retrouver une au pied de chez moi demain ^^ |
| | TCJ • Administroscope
Sam 27 Fév 2010, 23:09 | |
| - Arthur a écrit:
- Et les ingénieurs de l'ENSMA ont laissé sur leur façade des sortes de bâches... Je vous dis pas le bruit que ça fait !
Le vent qui souffle, ils connaissent un peu je pense |
Sam 27 Fév 2010, 23:13 | |
| ^^ Oui, ils en font même profiter les habitants de la technopole ! Cela dit, j'espère secrètement que le toit de la maison musicale va s'envoler cette nuit ! |
| | Futurocool • Futurosaure
Sam 27 Fév 2010, 23:14 | |
| Pourvu qu'il y ai pas de dégats sur le parc |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 28 Fév 2010, 06:55 | |
| Depuis 1987 le parc à déjà été témoin d'autres intempérie donc je ne pense pas qu'il va s'effondrer en chateau de cartes . |
Lun 01 Mar 2010, 10:28 | |
| Petit point météo après ce week-end très agité en Poitou-Charentes. La Vienne a été touchée par Xynthia mais bien moins que la Charente-Maritime (l'île de Ré est maintenant divisée en 3 petites îles !). Malheuresement, le parc a également souffert dans la nuit de samedi à dimanche : panneaux d'informations arrachés, la quasi-totalité des bâches "attractions" arrachées également, les pins fraichement plantés d'Arthur sont à terre, la zone "Maison écolo" + nouveaux jeux est inaccessible, des distributeurs et des panneaux parking éventrés et le géant de l'entrée... a disparu ! (par précaution ou vraiment envolé ??). Les batiments n'ont apparament pas été touchés et la Maison musicale est toujours là (^^). Bref, cela aurait pû être bien pire et le parc s'en sort pas trop mal. |
| | Futurocool • Futurosaure
Lun 01 Mar 2010, 11:48 | |
| Et sur la technopole ? Ya til des dégats ? Effectivement le parc s'en sort bien, sans aucun dégats sur les pavillons !!! |
Lun 01 Mar 2010, 12:08 | |
| Sur la technopole, quelque panneaux arrachés, un "point info" qui a perdu son toit, un léger débordement du lac du T2 et les bâches "Technopole" des ronds-points envolées... |
| |
Météo