Ma mère travaillait au Monde des Enfants ces deniers jours, et comme il avait beaucoup plu, elle s'est enrhumée et il n'y avait quasiment personne ! La dernière fois que j'étais venu (le 2 mars), il pleuvait aussi, ma mère était aux vélodos et elle n'a reçu que 5 personnes ... Pas étonnant !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui et pour mission éclabousse je ne pense pas que les gens tenteront l'aventure si il fait froid !!!
Et pourtant on dit "en avril, ne te découvre pas d'un fil" ! ... Mais je crois que cette semaine les températures augmenteront un peu ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Sinon savez vous si il y a eu du monde ces 5 derniers jours car le temps était vraiment formidable !!
Oui, il y a dû avoir beaucoup de monde je pense, et il fait beau jusqu'à samedi !