| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 28 Avr 2008 - 20:17 | |
| Petite erreur Nikos l'agence Futuroscope se trouve sur la droite des caisses ! |
|
| Nikos • Trash buster
Lun 28 Avr 2008 - 21:26 | |
| mea culpa ! C'est corrigé !
_les Amis du Parc
|
|
| sorianne • Lapin Crétin
Mer 30 Avr 2008 - 22:48 | |
| bonsoir, je viens ce week end en visiteur et en ce qui conserne le parking gratuit comment je fais? est ce que je dois faire dévalider mon ticket? si oui, est ce que s'est à l'agence carte club? merci |
|
| dikéoscope • Futuropithèque
Jeu 1 Mai 2008 - 10:51 | |
| ouh alors si tu veux pas payer le parking tu te gare sur le parking d'auchan et tu traverse la cloture et c'est gratos . |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Jeu 1 Mai 2008 - 15:29 | |
| lol c'est pas bête mais autant bénéficié des avantages de la carte ! |
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 1 Mai 2008 - 15:57 | |
| Pour le parking, il suffit de se présenter à l'agence club. |
|
| Nikos • Trash buster
Ven 2 Mai 2008 - 21:48 | |
| J'ajoute juste un petit détail pour les utilisateurs du parking camping-cars ! Vous n'êtes pas obligés de passer à l'agence club pour faire valider votre ticket. Il suffit de vous présenter à l'accueil du parking (chenil) avec votre carte club. Les agents noteront votre nom et ouvriront la barrière du parking lors de votre passage !
_les Amis du Parc
|
|
| TCJ • Administroscope
Mer 26 Nov 2008 - 15:10 | |
| Petit article paru dans le Technopolitain de novembre : Ils sont 3 000 à « avoir la carte »
Le saviez-vous ? Depuis plusieurs années, le Futuroscope propose à ses visiteurs les plus assidus de se payer la carte club. Un sésame qui permet de visiter le parc autant de fois qu’on le souhaite dans l’année (14 mois en réalité). Moyennant 69 euros l’adhésion pour un adulte (45 pour un enfant), ladite carte est rentabilisée en deux passages seulement, prix du parking compris. Près de 3 000 Poitevins, Bretons ou encore Parisiens « ont la carte » comme on dit familièrement. « Ce chiffre est stable depuis deux ans », admet Elodie Auger, chef de marché au service marketing du Futuroscope. Qui précise que certains fans sont comptabilisés « entre 15 et 20 fois » chaque année. Aux titulaires de la carte club, le Futuroscope propose beaucoup d’autres avantages que l’accès libre. Ils bénéficient d’un rabais de 10% sur les billets accompagnants. Idem dans les restaurants et sur les produits dérivés. Quoi d’autre ? La direction les invite au lancement de chaque saison histoire de découvrir les nouveautés en avant-première. « Ce sont nos meilleurs ambassadeurs, nous les bichonnons ! », conclut Elodie Auger. Forcément.
Renseignements au 05 49 49 21 70 ou carteclub@futuroscope.fr | |
|
|
| remih • Futuropithèque
Mer 26 Nov 2008 - 18:56 | |
| 3000 ! c'est tout ! Quand on voit le succès des Pass Annuels à DLRP, ça paraît fou, surtout que le prix est très raisonnable... |
|
| Nikos • Trash buster
Ven 28 Nov 2008 - 9:15 | |
| - Citation :
- Près de 3 000 Poitevins, Bretons ou encore Parisiens « ont la carte » comme on dit familièrement
Et ils ne disent pas qu'il y a 2 belges !
_les Amis du Parc
|
|