FAQPortailDVD du Futuroscope 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDVD du Futuroscope 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDVD du Futuroscope 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
DVD du Futuroscope ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
 

 DVD du Futuroscope 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
Williams
#2413
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 3 Mar 2007 - 12:29

petites news: le futuroscope vient de sortir son nouveau DVD édition 2007 ! En vente au prix de 15€ je crois avec notemment l'integrale du spectacle nocturne (comme dans l'ancien DVD...).
Pour ceux qui cherchaient le making off de danse avec les robots, il est en vente au prix de 7€ dans les meilleures boutiques du parc.

Voili voilou bonne journée Logo Futuroscope !

Revenir en hautAller en bas
sid2
#2421
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 3 Mar 2007 - 13:15

Oui j'ai acheté le DVD et pour 15€ c'est un peu cher je trouve pour ce qu'il y a dedans !!

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#2423
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Sam 3 Mar 2007 - 13:27

Ah zut alors j'ai envoyé ma commande par chèque ce matin en imprimant le bon de commande du site internet, mais le site propose le DVD 2006...

je me demande lequel ils vont m'envoyer...

Revenir en hautAller en bas
sid2
#2426
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 3 Mar 2007 - 13:39

Et bien tu auras le 2006 car il est encore en vente dans les boutiques du parc et d’ailleurs ils le mettent bien en avant pour pouvoir le liquider lol !!!

Alors faites attention au logo !!!

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17084
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 1 Mar 2012 - 19:46

N'ayant pas vu de sujet sur le DVD du parc, je me permet d'en ouvrir un

1ere fois que je l'achète...
DVD du Futuroscope Photo310

Toujours au prix de 9€90 Il propose une petite virée dans les attractions et spectacles du parc

Voici un petit briefing de ce que j'ai vu

Il y a du positif dans le DVD Pour

- Yaouh ! On me voit a l’intérieur du DVD Waouh ! , au 8e continent, le jeu, faisant un score minable de 11140 pt (je savais bien que le cameraman dans la salle faisait un reportage en juillet dernier !!!)
- Le spectacle nocturne est assez bien représenté
- On présente les GROSSES nouveautés des 25ans avec de belles images

Mais franchement plusieurs GROS points négatifs sur ce DVD Contre

- Il n'y a pas d'explication sur les technologies utilisées (juste la petite description que l'on retrouve dans les guide de visite) et cela manque cruellement quand on achète un produit comme cela, on s'attend a en savoir davantage et a pas voir les bandes annonces des films que l'on a vu.
- Sinon, il y a clairement une SURexposition de certains films au détriment d'autres
(Exemple du Festival du Dynamique qui montre presque toute la version longue d'Ecodingo, mais montre Péril sur Arkryls, CFPH, Roller Coaster en en 3 minutes Top chrono)
-La même chose au Festival Imax, les Astromouches prenne toute la place, suivi de Cyberworld, laissant aux 4 autres films une place courte et limitée
- Normalement au Festival du Dynamique, dans la multiprog, c'est Poursuite éclair… Et la perdu c'est Roller Coaster
- Les Animaux du Futur sont eux aussi SURexposé avec 5min de film contre 3min30 pour Arthur l'aventure 4D (l'inverse aurait été plus logique)
- L'image des Messagers (le Peuple du Futur) marchant devant Arthur passe 5 fois dans le DVD
- On trouve aussi les vieilles attractions du MDE mélangées avec les nouvelles (pour les reconnaître regarder le fond, ou le sol, s'il est VERT c'est du vieux, si il est ROUGE, c'est du récent) Cela fait très bizarre Mmm ...
- Pas d'évocation du Jardins des énergies, les Yeux Grands Fermés, la Gyrotour, la Cité du Numérique, Objectif Lyoko

Sinon a la fin du film nous avons une présentation des Expériences Actives en partenariat avec Coca Cola de la Cyber Avenue Mmm ... (autant parler de la Cyber toute entière a moins que... Ce soit un indice pour une future nouveauté Heu ... )

Et pour finir, j'aime bien la séquence sur le Peuple du futur, on l'on voit un extrait du spectacle qu'ils avaient donné le 17 décembre dernier sur la scène d'Imagic (on voit l'intégralité des personnages, même Krapote !!!)+ plein d'images de l'été dernier + encore les mêmes images du spectacle du 17/12 et des Messagers devant Arthur.…
Mais encore un point négatif, il n'y a pas les Androluxs ni le Guerliguet…..

Voila la petite analyse approfondie d'un des articles les plus mis en avant dans les boutiques
Si les équipes du parc qui bossent dessus, auraient fait un petit effort pour mettre des explications, faire un tour de TOUTES les attractions, mis a jour les images... et le DVD serait parfait



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17085
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 1 Mar 2012 - 20:47

Le DVD est un outil plutôt général de promotion du parc et un souvenir pour les visiteurs, voilà. Je ne pense pas que le côté technique, même si nous les fans on aime ça, ça n'intéresse pas trop le visiteur lambda. Pour cela il existe le livret "Comment ça marche ?" qui est assez synthétique et bien illustré.

Est-ce qu'il y a encore quelques super vieilles prises de vues ?

Du genre, cette vue datant de 1995 visible dans le DVD de 2009 ?

DVD du Futuroscope Dvd20010



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17086
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 2 Mar 2012 - 12:54

En principe, ces vieilles prises de vues ont été supprimées, de nouvelles ayant été tournées en août 2011. Après, il faut savoir que ce DVD est majoritairement réalisé par des équipes extérieures au Parc (qui réalisent également les films qui tournent sur l'écran géant du lac), et qui n'ont donc pas forcement toutes les infos sur les contenus de chaque saison. Des efforts ont déjà été faits au cours des dernières années... même si certaines images sont recyclées d'une année sur l'autre, ce qui explique l'importance de la place accordée aux Animaux du Futur ou à Expériences ActivesSourire

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17813
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 3 Juin 2012 - 19:41

TCJ - Futuroscophile a écrit:

Est-ce qu'il y a encore quelques super vieilles prises de vues ?

J'en ai recensé quelques unes (Photos de mon écran Tv = qualité pas top)

Les anciens Gradins du lac <2010
DVD du Futuroscope Dsc03910
Le néon "Entrée" au dessus de la Gyrotour
DVD du Futuroscope Dsc03911
Les Anciennes Lunettes 3D du Solido
DVD du Futuroscope Dsc03912
Le Néon "Entrée" au dessus de la Vienne Dynamique
DVD du Futuroscope Dsc03913
Le Nom "Omnimax" sur la façade de l'Omni <2003
DVD du Futuroscope Dsc03914
Le Nom "Imax 3D" sur la pavillon <2003
DVD du Futuroscope Dsc03915
Et un mystérieux plan du parc que juste au début de la séquence des Ailes du courage
DVD du Futuroscope Dsc03916
Je vais essayer de REfaire une meilleure vue pur le plan (il me semble qu'il ne provient même pas du parc, je ne reconnait pas les endroits)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17814
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 3 Juin 2012 - 20:31

Futurojojo a écrit:
Je vais essayer de REfaire une meilleure vue pur le plan (il me semble qu'il ne provient même pas du parc, je ne reconnait pas les endroits)
C'est le design du plan entre 95 et 2000

Donc, ça s'améliore un petit peu sur la fraîcheur des images, notamment sur les vues aériennes (celles-ci datent de 2009, il me semble qu'elles proviennent des rushs faits pour le préshow de la Vienne)

… Et ces néons, qui feraient particulièrement kitsch aujourd'hui ^^



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#21036
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 29 Mar 2013 - 20:08

En boutique, on trouve encore le DVD des 25ans du parc... Et bien sur encore le spectacle de la Note Bleue qui est diffusé
Le parc compte actualiser son DVD cette année, ou il sera fait seulement l'année prochaine ?



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 DVD du Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)