FAQPortailFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 52 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 52 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 52 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 52 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Page 52 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant Dernier message
Jojofamily44
#29985
Jojofamily44 • Minimoy Minimoy
Mar 16 Nov 2021 - 14:14

martin-futuro:scope a écrit:
J’y suis allé premier week end de la Toussaint, le samedi OM, DALR, Sébastien Loeb, Arthur étaient vers plus30 minutes de queue et l’extraordinaire voyage et les lapins crétins montait déjà à 50 min. Par contre pour le dimanche c’était pire, cela allait à plus de 75 minutes que queue à un moment pour Arthur l’aventure, 45 pour DALS et OM, 50 pour extraordinaire voyage
J'y suis allée le 30 pour ma journée.

C'était tellement affreux..  entre 1h30. D'attente à 3h parfois.. le voyage extraordinaire était annoncé régulièrement à 120mn et on a même entendu  les gens dedans 2h les gens dehors 3h d attente. Affreux on y retournera plus. Lol

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#29988
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 16 Nov 2021 - 14:54

Le week-end d'Halloween, c'est comme le 15 août, il vaut mieux ne pas se rendre dans les parcs d'attractions Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Jojofamily44
#29993
Jojofamily44 • Minimoy Minimoy
Mar 16 Nov 2021 - 20:45

Fabscope a écrit:
Le week-end d'Halloween, c'est comme le 15 août, il vaut mieux ne pas se rendre dans les parcs d'attractions Clin d'oeil
Nos enfants souhaitaient vraiment y aller bah maintenant on saura 🤣🤣  on envisage un week-end prochainement.. un week-end à conseiller en particulier ?

On a fait l a/r depuis Nantes a halloween mais le retour pique dur on aime bien y aller 2j !

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#29994
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 16 Nov 2021 - 22:47

Tous les weekends hors vacances scolaires idéalement (et hors grands weekends avec des fériés).
Et encore pendant les vacances scolaire quand ce n'est pas l'académie de Poitiers en vacances ou un chevauchement de plusieurs zones, c'est plutôt calme Clin d'oeil

Je comprends tes enfants, Halloween ça fait venir du monde, il n'y a qu'à regarder le record de fréquentation sur la période  Razz

Revenir en hautAller en bas
martin-futuro:scope
#30025
martin-futuro:scope • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 27 Nov 2021 - 12:27

I
Jojofamily44 a écrit:

J'y suis allée le 30 pour ma journée.

C'était tellement affreux..  entre 1h30. D'attente à 3h parfois.. le voyage extraordinaire était annoncé régulièrement à 120mn et on a même entendu  les gens dedans 2h les gens dehors 3h d attente. Affreux on y retournera plus. Lol
Pour l’extraordinaire voyage il faut prendre Lineberty pour gagner du temps, sinon c mort. Pareil pour Sébastien Loeb

Revenir en hautAller en bas
Le pigeon Audrey
#30052
Le pigeon Audrey • Futurosaure Futurosaure
Mer 8 Déc 2021 - 6:15

Bonjour je vais au futuroscope le vendredi 18 mars et je voulais savoir comment es la fréquentation du mois mars en général merci pour vos réponses



Le Pigeon 
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30057
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 8 Déc 2021 - 16:28

Hors vacances et week-end = personne.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#30060
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mer 8 Déc 2021 - 19:02

Bonjour @Le pigeon Audrey

le 18 mars est un jour de semaine hors vacance scolaire vous serez tranquille pour tous faire sur le parc et en refaire certain.

Revenir en hautAller en bas
Le pigeon Audrey
#30061
Le pigeon Audrey • Futurosaure Futurosaure
Jeu 9 Déc 2021 - 7:01

Cool merci pour ta réponse elfried86360



Le Pigeon 
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30505
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 30 Mai 2022 - 11:39

Un pont de l'Ascension 2022 historique au Futuroscope, période traditionnellement la plus chargée de l'année :

52000 visiteurs ont été accueillis sur ces 4 jours (entre 10 et 15% au-dessus des prévisions), avec un pic à 21000 visiteurs ce vendredi 27 mai !

Info Lire l'article de La Nouvelle République / Centre Presse : Le Futuroscope a explosé les compteurs durant le week-end de l'Ascension

Ce vendredi 27 mai, les temps d'attente ont parfois atteint ou dépassé les 2 heures sur certaines des attractions majeures.

Il semble que c'est une journée jamais vue depuis près de 25 ans. Le précédent record date de l'Ascension 2017 avec 20345 visiteurs le vendredi 27/05/2017, qui était déjà la plus forte journée depuis 2000.

En revanche cette année, nous n'avons pas vu d'information en amont de la part du Parc incitant les personnes non munies de billets à reporter leur visite (on se souvient des conseils de Futurofuté il y a quelques années).

… De plus, ce vendredi aussi se jouait à l'Arena Futuroscope le match de préparation de l'équipe de France de volley (France / Pays-Bas) avec quelques 5000 spectateurs : avec tout ce monde en plus dans la soirée, je me demande ce que ça donnait sur les parkings !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 52 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant Dernier message

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)