FAQPortailFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 27 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 27 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 27 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 27 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Page 27 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 56  Suivant Dernier message
TCJ
#23410
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 6 Nov 2014 - 10:49

Quelle bonne nouvelle ! À ce rythme-là, un peu moins de 2 millions de visiteurs par an, les 50 millions seront atteints fin 2016 / début 2017, bref pour avant les 30 ans du Parc … Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jujub
#23584
jujub • Minimoy Minimoy
Dim 28 Déc 2014 - 10:29

bonjour,
Nous serons au parc les 2 et 3 mai , jours de grande affluence. Pensez vous qu' il est judicieux d'acheter des pass premium sur l une des 2 journées ou 2 jours suffisent amplement pour faire toutes les attractions (si possibles plusieurs fois pour certaines)malgré le monde attendu?

Revenir en hautAller en bas
Philou
#23585
Philou • Futuraptor Futuraptor
Lun 29 Déc 2014 - 1:52

Bonjour ,

malgré la distance (suis de toulouse) j'y suis aller plusieurs fois pendant les jours creux ainsi que pendant les vacances scolaires . Et j'ai pu tout faire pendant deux jours voir plus sans pass premium .

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23595
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 4 Jan 2015 - 18:47

Bon, la saison 2014 se termine aujourd'hui. Les résultats de fréquentation vont bientôt tomber, des pronostics ? Perso, je vise entre 1.7  et 1.75 million de visiteurs, bien mieux qu'en 2013 !!!



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23598
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 5 Jan 2015 - 13:58

Rolling Eyes Quelle belle saison qui s'achève ! Je pense aussi qu'on est autour de 1,75 million de visiteurs …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabou
#23601
Fabou • Futuraptor Futuraptor
Mar 6 Jan 2015 - 10:32

Lu dans la NR dans un article sur la dernière cérémonie des voeux de Claude Bertaud, président du CG :
Avec beaucoup de chaleur et de reconnaissance, le président du directoire du Parc, Dominique Hummel, a rappelé son action et son engagement pour « le nouvel élan du Futuroscope ». Cela s'est traduit notamment par une fréquentation en hausse de + 6 % par rapport à l'an dernier durant les vacances de Noël, avec 110.000 visiteurs environ.


Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23634
Futuromy • Administroscope Administroscope
Lun 26 Jan 2015 - 19:09

Source la Nouvelle République :
" Le pari, à l'horizon des 30 ans en 2017, est de gagner à nouveau 200.000 visiteurs dans la cible des primo-visiteurs."
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/01/26/Vous-n-imaginez-pas-ce-qui-vous-attend-2199194



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#23657
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 2 Fév 2015 - 21:10


Revenir en hautAller en bas
Thomas1504
#23664
Thomas1504 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 4 Fév 2015 - 9:15

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous faite quand il a trop d'attente pendant les attractions. J'y vais le 12 et 13 février.

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23676
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mer 4 Fév 2015 - 15:26

Franchement pas grand chose en ce qui me concerne...mais dans certaines attraction, comme Arthur, il y a des détails cachés. Dans Arthur, je pense au noms de ceux qui ont travaillé à la construction de l'attraction inscrit en minimoy au niveau 0. Dans DAR, il y a un jeu interactif, chez les lapins crétins, il y a de nombreuses surprises...mais en ce qui concerne les attractions moins récentes (hors festival du dynamique), il faut plus ou moins prendre son mal en patience. Il y a aussi la Vienne Dynamique où l'attente est désagréable quand il y a beaucoup de monde mais je ne pen,se pas qu'en février vous fassiez la queue en extérieure de l’attraction. Voilà pour vous Sourire



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Page 27 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 56  Suivant Dernier message

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)