FAQPortailfuturoscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 42 788814373AccueilDernières discussionsRechercherfuturoscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 42 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie Futuroscopefuturoscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 42 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
futuroscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 42 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Page 42 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant Dernier message
aboss
#26760
aboss • Futurosaure Futurosaure
Dim 24 Déc 2017 - 11:18

merci pour ta réponse rapide je serai la demain.
bonne fêtes a tous

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26762
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 24 Déc 2017 - 11:41

Bonne visite et bonnes fêtes également @aboss Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
lary44
#26763
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Mar 26 Déc 2017 - 19:38

Est-ce que les samedi de mai (hors vacances et ponts) sont chargés ?
Et les samedi de juin ?

Merci pour votre aide.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#26764
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 26 Déc 2017 - 20:21

- En mai et en juin tout les week-ends ont une fréquentation élevée, il y a toujours moins de monde le dimanche que le samedi, il y a moins de monde le dernier jour des weekends prolongé.

- Sur certaines attractions il y aura toujours un temps d'attente relativement long 1h en moyen quel que soit le jour de votre visite, essayer de les faire au moment des repas ou du 1er spectacle du soir s'il y en a 2 de programmer le jour de votre visite.

- Je vous conseillerai de venir sur la période entre février à début avril (base saison).

Pour info : Il y a 2 nouvelles attractions qui seront inaugurer le 25 février et l'autre pour avril.

Revenir en hautAller en bas
lary44
#26766
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Mer 27 Déc 2017 - 20:05

Merci pour cette réponse très précise.
Mon but c'est d'attendre l'ouverture de "racing xpericence" donc je n'ai pas envie de venir avant avril...
On essaiera peut-être un dimanche. Je préfèrerai venir en semaine pour qu'il y ai moins de monde mais le problème c'est que certaines attractions/spectacles sont fermés... Pleurs, très triste
Pensez-vous que le 8 mai par exemple il y ai moins de monde qu'un samedi ou dimanche ??

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#26769
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mer 27 Déc 2017 - 21:05

Votre but est de faire toutes les attractions si je comprends bien.

La seule attraction qui n'est pas disponible en semaine hors vacance et week-end et la Drones Académie.
Il y a aussi les jeux aquatiques indisponibles en hiver et L'Arena fun Xperiences n'est pas ouvert le matin.

Pour le mardi 8 mai c'est le lendemain de la reprise des cours pour la zone B (vacance de printemps) il suffit que les élèves et les parent face le pont ou en voyage scolaire et la fréquentation sur le Futuroscope ne va pas être faibles.
Sur un week-end prolongé il y a très souvent entre 50 0 00 à 75 000 visiteurs sur 4 jours et une fréquentation plus basse le dernier jour. Une chose qui joue aussi beaucoup sur la fréquentation et la météo.

Il existe aussi différent PASS qui permette de passer plus vite à certaines attractions le moins cher et le PASS Premium à 20€/personne (détails ci-dessous)
https://www.futuroscope.com/informations-pratiques/services-astuces/reservez-votre-pass-premium

Revenir en hautAller en bas
lary44
#26773
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 28 Déc 2017 - 17:49

J'ai vu qu'il y avait également "les mystères du cube" non disponible la semaine.
Je l'ai vu qu'une seule fois, j'aimerai donc le revoir et ma visite s'effectuera avec des personnes n'étant pas venu depuis quelques années, ils ne connaissent même pas "la machine à voyager dans le temps", donc j'aimerai qu'ils découvrent toutes les nouveautés de ces dernières années.
Si je comprends bien vous me conseillez un dimanche hors ponts et vacances scolaires c'est bien ça ?

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#26774
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 28 Déc 2017 - 18:11

À la période où vous voulez y aller le dimanche s'il n'y a pas de pont ou de jour férié derrière c'est l'idéale.

Revenir en hautAller en bas
lary44
#26778
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Ven 29 Déc 2017 - 16:44

Merci beaucoup ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#26779
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Ven 29 Déc 2017 - 22:01

La suppression récente de 2 attractions a ses effets sur les temps d'attente :
Avant-hier, mercredi 27 décembre vers 15-16 heures, il y avait environ 1h20 à 1h30 d'attente pour les principales attractions : les Lapins Crétins, L'Extraordinaire Voyage, Danse avec les Robots et Arthur.
C'est beaucoup pour une journée qui n'est quand même pas exceptionnelle que ça en nombre de visiteurs (11000).



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
Page 42 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 56  Suivant Dernier message

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)