FAQPortailFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 18 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 18 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 18 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 18 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Page 18 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 56  Suivant Dernier message
Clive
#21445
Clive • Futurammouth Futurammouth
Ven 10 Mai 2013 - 20:24

J'y suis allé aujourd'hui ! je ne me rappelle pas d'avoir vu autant de monde !!! Choqué à 14h00 il y avait même 1h52 d'attente pour DAR. Toutes les attractions avaient de longues files d'attente. Omnimax (Space station) était même ouvert aujourd'hui ! cool, j'ai pu montrer le film à ma fille qui ne l'avais jamais vu Pour

Revenir en hautAller en bas
thomas86
#21446
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 10 Mai 2013 - 20:42

donc demain je me prépare psychologiquement a attendre 2h pour DAR et arthur pas grave a force de venir j'ai l'habitude ^^

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#21457
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 11 Mai 2013 - 18:44

Moi j'ai vu jeudi et vendredi + de 2 h sur Arthur et DAR. Jusqu'à 2 heures même pour le meilleur du dynamique et la vienne il me semble.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21672
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 3 Juil 2013 - 8:58

J'ai trouvé un site qui donne le classement des parcs d'attractions en 2012 et nous avons retrouvé notre 3e place derrière Astérix et a signalé que le Puy du Fou nous talonne (qui est ouvert moins longtemps que le Futuro en plus ^^). Oui je ne compte pas disney studio qui pourrait être cumulé avec l'autre parc ^^
Classement des Parcs d'attractions

Revenir en hautAller en bas
Fabou
#21843
Fabou • Futuraptor Futuraptor
Jeu 1 Aoû 2013 - 9:03

Lu dans la NR du jour

Futuroscope : moins de visiteurs mais un panier moyen en hausse


Le Futuroscope peine lui aussi à aller chercher les touristes loin de ses bases. « Grosse difficulté à l'international, l'Espagne est très en retrait par rapport à trois ans, recul du trafic de la côte atlantique, de nos excursionnistes », confesse son patron, Dominique Hummel.
Le parc, qui réalise 30 % de son chiffre d'affaires entre la mi-juillet et la fin août, reste la locomotive de la région, avec 40.000 visiteurs par semaine en juillet et une attente entre 50. et 60.000 visiteurs en août. « Moins de monde, a noté le président du directoire, mais qui dépense plus ».
« Une bonne résistance sur la Toile avec les ventes directes par Internet, stabilité également pour les personnes à 3 heures avec notamment les Parisiens et les Franciliens ». L'effet de crise pour la clientèle du Futuroscope n'a pas eu de conséquences sur le panier moyen qui enregistre « une augmentation de 7 à 8 % », annonce Dominique Hummel. Ce dernier promet de nouvelles créations « opportunes » pour la fin de l'année « à la manière d'Arthur » et de l'humour dans l'expérience de visite.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21844
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 1 Aoû 2013 - 15:11

Merci pour l'article Fabou.

À l'exception des ponts du mois de mai, cette saison n'est pas géniale niveau fréquentation. À vue de nez, je pense qu'on doit être au moins 10 % en dessous de l'année dernière.

40 000 pax/semaine en juillet, soit même pas 6000/jour, c'était très calme. 50 à 60 000 pax/semaine attendus en août, ça fait environ 7000 à 8500/jour, pas terrible comme prévision. Mmm ... Espérons tout de même qu'il y aura des journées à + de 10 000.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21867
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 1 Aoû 2013 - 22:30

Pas terrible du tout comme resultats en effet... Mais c'est pareil du coté de DLP en ce moment avec une baisse de freq significative, beaucoup d'etrangers mais peu de français... La météo n'aide vraiment pas cela dit...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21899
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Aoû 2013 - 14:20

C'est parti pour les grandes journées, quelques journées à + de 10000 personnes depuis ce mardi …

Le Futuroscope ouvre dès 9 heures tous les jours du 5 au 25 août, selon le calendrier sur le site du Parc avec spectacle nocturne à 22h15 (mais aucun second spectacle planifié visiblement)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21905
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 10 Aoû 2013 - 11:43

Les grosses journées ont en effet commencé avec un taux de fréquentation qui dépasse les prévisions. (1h50 à Arthur et un peu plus d'une heure à DAR pour vous donner une idée).
C'est vrai que c'est plutôt étonnant pour le deuxième spectacle nocturne, je suppose qu'il sera programmé au dernier moment sur certaines journées.

Revenir en hautAller en bas
gameek
#21920
gameek • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 13 Aoû 2013 - 20:41

Bonsoir :-) ,
Je compte peut être passer le nouvel an au Futuroscope cette année cette a dire un sejour du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014, 2 jours au parc. Seulement j'aurais voulu savoir si l'affluence était importante ces deux jours car je n'aimerais pas y aller s'il y a trop de monde :-)

Merci de vos réponses

Revenir en hautAller en bas
Page 18 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 56  Suivant Dernier message

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)