FAQPortailfuturoscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 15 788814373AccueilDernières discussionsRechercherfuturoscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 15 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie Futuroscopefuturoscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 15 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
futuroscope30ans - Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 15 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Page 15 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant Dernier message
titeuf86
#19650
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 27 Nov 2012 - 22:52

Je confirme aue les we en ce moment sont tres calme Et en plus tu auras peut être l'occasion de tester dar v2 ^^

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19651
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 27 Nov 2012 - 23:13

C'est dommage je trouve qu'il y est si peu de monde au Futuroscope en cette période. Pas sûr que cela soit très rentable de l'ouvrir ces jours-ci... Une com' beaucoup plus poussée sur la saison de Noël permettrait déjà de bien booster tout ça, avec des offres plus incitatives, ciblées sur ces week-end de basse freq. Car pas sûr que la CdA laisse indéfiniment le Parc ouvert sur ces périodes à terme...

En tout cas, c'est assurément un bon plan pour éviter les temps d'attente élevé !

Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#19723
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Mar 4 Déc 2012 - 17:50

Bonjour tout le monde ! Ca y est mon séjour avec mon ami au Futuroscope est réservé ! Les 26 et 27 décembre.
J'aurais une petite question à qui voudra bien y répondre : Etant donné que la fréquentation va être à mon avis assez élevée, par quelle attraction me conseillerais-vous de commencer afin de minimiser les files d'attentes. A savoir que mes favorites sont La Vienne Dynamique, Le Tapis magique et Danse avec les Robots.

Concernant la Restaurant La Table d'Arthur, la qualité justifie-t-elle le prix ?

Merci par avance de vos réponses !

Gyldas Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19730
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 5 Déc 2012 - 0:01

Bonjour Gyldas ! Je te conseille d'arriver pour l'ouverture le matin et de foncer directement vers le fond du Parc pour être dans les premiers à Danse avec les Robots. En effet, vu que ce sera une toute nouvelle version, elle risque d'être très prisée, l'attente risque d'être assez longue une bonne partie de la journée !

À l'inverse, fait plutôt les attractions vers l'entrée (ex : Tapis Magique, Vienne, Chocs…) plus tard l'après-midi : il y a toujours moins de visiteurs dans ce secteur vers la fin de journée.

Plus globalement, en ce qui concerne les attracs à horaires fixes, il faut esssayer de se présenter au moins 20 minutes avant les horaires indiqués pour être sûr d'avoir de la place. C'est particulièrement valable pour le grand spectacle iMagic, à ne pas louper !

Concernant la Table d'Arthur, cela se situe au restaurant Le KaDéliceScope, juste à côté d'Arthur l'aventure 4D (d'où le nom…). Je n'ai jamais testé, donc hélas je ne peux pas trop te renseigner sur ce point.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19734
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 5 Déc 2012 - 10:53

Bonjour Gyldas, pour les conseils de visite, Thomas t'as tout dit.
Je vais régulièrement manger à la table d'Arthur et je n'ai jamais été déçu ! Buffet d'entrées, de plats et de desserts, eau et vin à volonté ! Je te conseille de ne pas aller trop tard car il arrive qu'il y ait moins de choix en fin de service … Les plats changent en fonction des saisons, je ne sais pas ce qu'ils vont proposer cet hiver !

Un dernier conseil, pense à réserver ta table au Point Info (près du Kinémax, attraction n°13). C'est l'assurance d'avoir une place pour manger !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19737
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 5 Déc 2012 - 11:45

Pour le resto soit tu as réservé avec ton séjour et la pas besoin de passer au point info et si tu n'as pas réservé le resto en même temps passe au point info dès le matin car il risque d'y avoir du monde ces jours la ^^

Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#19739
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Mer 5 Déc 2012 - 12:58

Merci à vous pour vos infos ! Je compte les jours. J'ai vraiment hâte d'y être ! Très content

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20041
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 30 Déc 2012 - 23:25

Après avoir lu l'article complet sur le blog de Brice, sur le compte-rendu du 22/12 Pour , le chiffre de 1,7 millions de visiteurs est visiblement confirmé pour 2012. Ça stagne donc, mais ça ne baisse pas, ce qui est toujours ça de pris.

Le chiffre symbolique de 2 millions de visiteurs comme objectif 2013 revient de plus en plus (c'était sensé être celui de 2012 il y a quelques années). Au vu de la programmation 2013 et de l'absence significative de key offers, ça me semble bien mal engagé pour le moment. Et la fréquentation actuelle du Parc pour ces vacances de Noël ne me fera pas mentir, elle n'a franchement rien d'exceptionnelle.

Pour moi, si le Futuro atteint à nouveau le palier des 1,8M de visiteurs, cela sera déjà très bien, sauf changement miraculeux de stratégie. Mais il va falloir à un moment passer la 2nde...Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20042
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 30 Déc 2012 - 23:33

Et bonne nouvelle, ces jours-ci la fréquentation prévue a été dépassé. Donc rien de catastrophique pour le moment...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20046
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 31 Déc 2012 - 0:38

Misteurpleasant a écrit:
Et bonne nouvelle, ces jours-ci la fréquentation prévue a été dépassé. Donc rien de catastrophique pour le moment...

C'est une bonne nouvelle. Cela dit, des fréq qui tournent grand maximum autour de 9000 pour Noël, ça me paraît quand même bien bas. On est loin des 11.000/12.000 du temps d'Arthur 4D... Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Page 15 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 56  Suivant Dernier message

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)