Toujours rien de prévu à notre connaissance pour cet espace …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Souvenirs ! Une vidéo d'une partie de Métropole Défi, entre 2000 et 2003 au Ciné-Jeu.
Ce jeu réalisé par De Pinxi s'appelait en V.O. Kegopolis Challenge, on parcourait d'ailleurs la même map que le jeu Kegopolis Warriors qui a vu le jour plus tard à la Cité du Numérique en 2005.
Je découvre (enfin !) l'intérieur de cette ancienne attraction.
Le pavillon existe toujours, il est situé sur la gauche en venant de l'entrée en suivant le chemin pour aller aux Lapins ou encore à l'EV. C'est sur la façade de ce pavillon qu'est projeté le mapping d'au revoir. (Le pavillon peut passer inaperçu car seule sa façade est visible...)
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Le premier pavillion que je vois dés mon entrée au parc aprés 6 ans.. je constate qu'il est toujours a l'abandon.. D'ailleurs je suis resté aprés le spectacle nocturne, et il n'y a pas eu la projection du mapping au revoir …
Suite à une discussion sur Twitter, j'ai retrouvé dans mes archives un extrait de pellicule du film du Cinéautomate "Le Chêne et les enfants" (1991-1996), voici quelques images de la maison volante :
Merci TCJ pour ce souvenir. J'en parlais à mes filles dimanche dernier lors de notre visite au parc, en passant devant ce pavillon. Je me souvenais de l'histoire d'une maison volante, mais plus du titre. Pour choisir la fin de l'histoire, on votait à l'aide d'un bouton rouge et d'un vert sur l'accoudoir, il me semble ?