|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Nouveau spectacle
|
Nouveau show
indoor dès février 2024
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Futuropolis
|
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Le CinéAutomate / Le Ciné-Jeu / Métropole Défi (1991-2003)
|
| TCJ • Administroscope 
Sam 23 Aoû 2008 - 21:09 | |
| Merci bien pour ces descriptions sur les différents jeux !  Maintenant je me rappelle un petit peu du jeu avec le troupeau de chèvres/moutons (on savait pas trop en fait vu les graphismes) ^^ Je me rappelle également du dernier jeu de Métropole Défi (avec les bâtons colorés), où chaque équipe devait faire avancer son vaisseau le plus rapidement possible dans son couloir de lancement … J'avais arrêté avant la fin, j'avais trop mal au bras ! |
| | MikL35 • Futuroscromagnon 
Dim 24 Aoû 2008 - 8:31 | |
| Ah je me rappelle de cette attraction c'était très agréable comme ambiance car tout le monde joue ensemble, ça donnait une image encore plus familiale au parc car toute la famille pouvait jouer et les jeux étaient assez corrects. En plus le speaker qui était dans la salle donnait une ambiance de fou !!! Depuis quand cette attraction a été supprimée ?? |
| | wapsgore • Futurammouth 
Mar 22 Mar 2011 - 22:25 | |
| Est ce que ce pavillon, aura le droit a un jour a une nouvelle attraction ou a t'il été abandonné pour de bon? |
| | TCJ • Administroscope 
Mer 23 Mar 2011 - 0:19 | |
| - wapsgore a écrit:
- Est ce que ce pavillon, aura le droit a un jour a une nouvelle attraction ou a t'il été abandonné pour de bon?
Aaaahhhh oui, ça c'est une grande question qu'on se pose tous ! Je pense qu'il est bien difficile d'y refaire une nouvelle attraction à part entière, car la salle est assez petite et un peu trop proche de l'entrée … Pourquoi pas une restructuration en un restaurant, ce qui manque un peu sur le bas du Parc ? Ou encore un espace de jeux indoor pour le MDE ? Un petit rafraîchissement de la façade a été opéré en janvier, mais rien de nouveau derrière a priori :  |
| | wapsgore • Futurammouth 
Mer 23 Mar 2011 - 16:24 | |
| C'est vrai que les 2 idées que tu soumet sont intéressante, mais je pense qu'un restaurant serait très bien en bas du parc. En tout dommage de laisser un espace vide comme ça. |
| | Futurojojo • Futuronaute 
Mer 28 Mar 2012 - 17:19 | |
| Voici quelques photos d'époque avec 10ans de décalage    Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
| | Futurofan • Modéroscope 
Mer 28 Mar 2012 - 17:21 | |
| L'aspect extérieur du Cinéjeu était quand même beaucoup plus propre à l'époque qu'actuellement... |
| | itsmorefun • Futurozoaire 
Jeu 1 Aoû 2013 - 22:25 | |
| En tout cas quand on passe devant ce bâtiment blanc on se demande bien ce que c'est, surtout qu'il n'y a rien sur l'esplanade devant. |
| | allain99 • Futurhominidé 
Dim 26 Avr 2015 - 11:02 | |
| Le CinéAutomate n'as pas été détruit? Le pavillion existe toujours? |
| | allain99 • Futurhominidé 
Dim 26 Avr 2015 - 12:19 | |
| Elle sert de réserve? Ou elle est complétement vide.. J’espère que ce pavillon va revive, mais ça fait peur de voir tous ces pavillons abandonnés surtout ça rend une petite mauvaise image du parc.. Je pense également au DMS1 |
| |
Le CinéAutomate / Le Ciné-Jeu / Métropole Défi (1991-2003)