FAQPortail[COMPLET] Journée découverte : Chasseurs de tornades, Station Cosmos, Space Loop… · samedi 14 mai 2022 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercher[COMPLET] Journée découverte : Chasseurs de tornades, Station Cosmos, Space Loop… · samedi 14 mai 2022 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie Futuroscope[COMPLET] Journée découverte : Chasseurs de tornades, Station Cosmos, Space Loop… · samedi 14 mai 2022 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
[COMPLET] Journée découverte : Chasseurs de tornades, Station Cosmos, Space Loop… · samedi 14 mai 2022 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
 

 [COMPLET] Journée découverte : Chasseurs de tornades, Station Cosmos, Space Loop… · samedi 14 mai 2022 


Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message
Futuromy
#30397
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 17 Avr 2022 - 1:47

Bienvenue à tous ! Nous sommes déjà 12, plus que 3 places disponibles …



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#30400
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 17 Avr 2022 - 17:19

Pour les courageux, je vais faire un baptême à zeroGravity dans l'après-midi Sourire
D'autres motivés ? Très content



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Sortique
#30402
Sortique • Lapin Crétin Lapin Crétin
Lun 18 Avr 2022 - 21:44

Je suis également partant pour cette journée ! J'ai hâte d'y être !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30439
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 1 Mai 2022 - 17:24

L'évènement du samedi 14 mai est désormais complet !
Bienvenue à tous, hâte de se retrouver.

On attend plus de détails très vite de la part du Parc quand aux horaires de rendez-vous et du programme de visite. Je vous tiens au courant en privé dès que possible.

Liste des participants :
@TCJ, @Futuromy, @Fabscope, @maflo, @nicosyd (x2), @Fazer, @XenoYoSh (x2), @jordan44 (x2), @Elfried86360, @Sortique, @CoasterWorld, @erpg10

De plus : nous aurons le plaisir de retrouver en début d'après-midi Nicoland : le monde miniature de Nico, exposition des maquettes des pavillons du Futuroscope à ZerOGravity en présence de son créateur @nicosyd Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30445
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 5 Mai 2022 - 16:01

Bonjour à tous, veuillez trouver en page 1 le programme actualisé de notre journée, confirmé par le Parc du Futuroscope :


RDV à 09:30 précises à l'entrée principale du Parc, à gauche juste APRÈS les caisses et AVANT le contrôle d'accès.

Je vous ai tous contacté par MP : merci notamment de me préciser votre titre d'entrée (Carte Club ou autre ?).

Vivement le 14 mai ! Waouh !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
aboss
#30446
aboss • Futurosaure Futurosaure
Jeu 5 Mai 2022 - 18:19

bonjour
zut j'ai loupé le message 
a bientôt

Revenir en hautAller en bas
Yannou5349
#30471
Yannou5349 • Futurosaure Futurosaure
Dim 15 Mai 2022 - 17:30

Bonjour à tous je tenais à vous remercier de m'avoir accueillis dans votre groupe hier, il est vrai que je me suis absenté pendant quelque temps sur le forum, ce qui explique que je n'ai pas pu venir avec vous visité l'hôtel station cosmos, et les coulisses d'MTH. Mais ça été un plaisir de finir la journée avec vous. Désormais je serais plus présent sur le forum et donc j'espère vous revoir très vite sur le parc pour une visite des coulisses. 

Yann aKa Yannou5349

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30472
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 15 Mai 2022 - 18:57

Une super journée encore une fois !

Un grand MERCI aux administrateurs du forum, à la Team Communication Digitale (et plus particulièrement Emmanuelle qui à fait en sorte que la journée se passe pour le mieux Sourire).

Un grand BRAVO à Rémi pour la très belle réalisation qu'est Chasseurs de Tornades ! J'ai hâte de pouvoir refaire l'attraction dans sa version finalisée cet été ! Mais même avec quelques défauts d'image, j'ai quand même pris une sacré claque. Gros point positif, le film est vraiment bien Sourire.
Et merci Rémi pour la visite des coulisses de l'attraction. La machine en mouvement est très impressionnante.

Merci également aux équipes travaillant ce jour au Space Loop et à l'hotel Station Cosmos pour leur accueil, et au responsable de l'hôtel pour la visite de l'établissement. C'est magnifique et très immersif !

Merci à Nico pour nous avoir présenter ses belles maquettes ! J'ai hâte de voir ta prochaine exposition dans quelques mois Sourire

C'était très cool de vous revoir, mais aussi de rencontrer de nouvelles têtes Sourire
Hâte de refaire une journée forum cet été !

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30475
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Dim 15 Mai 2022 - 20:08

Pour ma seconde participation à une rencontre avec le Forum, c'est encore une belle réussite.
Merci à la Team Direction du Forum pour cette organisation ainsi qu'à toute l'équipe de Futuroscope pour leur accueil.

Malgré un tiercé dans le désordre, on a fini en apothéose par le MTH, et quelle claque. Un immense MERCI à Rémi, et toute son équipe derrière lui Applaudir Applaudir , pour cette sublime attraction. Je ne doute pas que les légers défauts seront réglé d'ici l'ouverture officielle (hâte d'y retourner).
Merci à Emmanuelle pour avoir su jonglé avec les imprévus Yeah ! , et pour nous offrir cette journée inoubliable.

Merci aussi à l’Hôtel Cosmos, le restaurant Space Loop, le Bar des Pilotes et Zéro Gravity pour leur accueil.

Merci à @nicosyd pour ses magnifiques maquettes.

Merci à tous les participants pour votre regard amusé et vos encouragements lors de la présentation "en vrai" de mes jouets de gamins. Ça booste pour la prochaine Yeah ! .

A très vite, pour de nouvelles aventures Sprint .



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#30476
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 15 Mai 2022 - 20:12

Merci à tous d'avoir répondu présent et de faire que ce forum et cette communauté grandisse un peu à chaque fois.
Beaucoup de nouveaux visages sur les deux dernières rencontres, ça fait vraiment plaisir à voir ! J'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais ce n'est que partie remise Sourire

Je vous joins la photo, qui deviendra désormais tradition !

Encore merci aux équipes du Parc : Emmanuel et Maxime, Yves dans l'ombre, Rémi pour la visiter Hubert, directeur de l'hôtel Cosmos - qui m'excusera de n'avoir retenu que son prénom -, merci à Nico pour ses maquettes, avec de la nouveauté à chaque expo bien sûr à TCJ pour chapeauter tout cela !

Prochain rendez-vous certainement plus officieux durant l'été pour redécouvrir Chasseurs de Tornades et découvrir le Slava's SnowShow, et bien sûr passer un bon moment tous ensemble Clin d'oeil

[COMPLET] Journée découverte : Chasseurs de tornades, Station Cosmos, Space Loop… · samedi 14 mai 2022 - Page 2 Img_2052

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message

 [COMPLET] Journée découverte : Chasseurs de tornades, Station Cosmos, Space Loop… · samedi 14 mai 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)