FAQPortailHôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 788814373AccueilDernières discussionsRechercherHôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeHôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
 

 Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 


Page 12 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant Dernier message
Fabscope
#30631
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 4 Juil 2022 - 22:42

Ça fait vraiment plaisir de voir son enthousiasme et d'entendre autant de compliments de sa part. J'ai hâte de voir sa vidéo sur la nouveauté Chasseurs de Tornades Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30632
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 4 Juil 2022 - 23:03

À l'occasion de l'inauguration de 18 Chasseurs de tornades ce samedi, le Futuroscope a invité un certains nombre d'influenceurs et parkfans à séjourner à bord de la Station Cosmos, la plupart le vendredi soir, et on pu se rencontrer dans la soirée au Bar des Pilotes … Pour ma part, le Futuroscope m'a également invité, mais pour la nuit suivante (nuit de samedi à dimanche), on s'est retrouvé au bar avec quelques uns du Forum, mais il semble qu'il n'y avait que des visiteurs lambdas.

Pour tous ceux qui ont assisté à la visite de l'hôtel lors de notre évènement du 14 mai, sachez que nous avions visité une chambre relativement petite par rapport à celle que j'ai eu droit.
En effet toutes les cabines ont exactement la même thématisation et équipements intérieurs (chambre avec lit queen size et sa smart TV QLED, lits enfants superposés oranges, salle de douche blanche avec sa paroi bleutée, domotique et volet roulant intégré à l'intérieur du vitrage…), cependant il semble que les dispositions des pièces peuvent assez différer d'une cabine à l'autre (positions et dimension de l'entrée et des autres pièces différentes, avec quelques variations de surface jusqu'à 28 m2).

Le compte-rendu d'Étienne EDBattraction lors de cette soirée évènement du vendredi 1er juillet est très élogieux :


Pour ma part : j'ai eu de chance d'obtenir une des 2 seules cabines disposant d'une terrasse !
Ces deux chambres se situent au dernier étage du bâtiment central de l'hôtel (Zone A, 4e étage). Pour vous situer, ces terrasses se repèrent avec les angles orange situés au-dessus de l'entrée de Space Loop et au-dessus de la terrasse du Bar des Pilotes.

Voilà la vue très sympathique sur le Parc depuis mon balcon …

Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Station-Cosmos-vue-406-nuit-DSC-1338
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Station-Cosmos-vue-406-nuit-DSC-1342
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Station-Cosmos-vue-406-parc-DSC-1373

Et j'imagine que ce sera encore plus beau en 2024 avec la future attraction Mission Bermudes et la création de la Plaza qui remplacera le parking et le toit de l'entrée principale ! Je doute d'avoir la chance d'y retourner de sitôt…
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Station-Cosmos-vue-406-DSC-1352
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Station-Cosmos-vue-406-DSC-1355
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Station-Cosmos-vue-406-DSC-1359



Un énorme merci à l'équipe web/marketing du Futuroscope pour ce cadeau incroyable dans le cadre de l'évènement presse/parkfans.  <3  Et merci aux équipes de réception de l'hôtel pour leur accueil et leur service irréprochable (dont le responsable Hubert de Mérard que j'ai revu à notre départ), ainsi qu'aux serveurs du Bar des Pilotes et à l'équipe du restaurant Space Loop dont le rodage s'est nettement amélioré. Très content

Quelques services / infos pratiques en vrac :
- Le check-in peut se faire à partir de 15h, et le départ avant 11h.
- Stationnement gratuit : l'accès en voiture se fait comme tout le monde par le parking visiteurs du Parc, votre ticket de parking sera échangé à la réception par une contremarque.
- Vous disposez d'un kit de voyage contenant un carnet de bord, les cartes clé « pass cabine » et un coupon par personne donnant droit à une boisson chaude offerte au Bar des Pilotes.
- Le petit déjeuner est inclus au Space Loop, de 7h30 à 10h.
- Un room service est accessible de 12h à 22h par un QR code, disponible pour un plat, une boisson, un souvenir du Parc du Futuroscope, etc… directement servi dans votre cabine.
- Le journal La Nouvelle République est disponible gratuitement le matin à la réception, ainsi que 7000 titres de presse sur l'appli ou le site Pressreader.com



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30642
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 7 Juil 2022 - 12:44

Vidéo sortie sur le compte YouTube du Futuroscope : 


Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30996
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 16 Sep 2022 - 13:04

Attention : nouvelle adresse et nouvel accès en voiture pour l'hôtel Station Cosmos !

Dès samedi 17 septembre, l'accès définitif au parking de Station Cosmos se fait par le Boulevard Léonard de Vinci (Téléport 4, via Avenue Thomas Edison).

Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 AF1-Qip-NROa3-QDHQ6-Mcqi04s1-Km1-Fc4-T0op6-MMBOg4-X4-F-h400-no

Les chantiers en cours ne permettent plus d'accéder en voiture à l'hôtel depuis le parking visiteurs.
(si vous avez des photos de ce nouvel accès au parking Cosmos, ça m'intéresse !)

En revanche pour le restaurant Space Loop : les clients doivent toujours se garer sur le parking visiteurs du Futuroscope.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31035
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 26 Sep 2022 - 21:37

Voici le nouvel accès au parking Station Cosmos au bout du boulevard Léonard de Vinci.

Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Image
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 D185316-A-A883-4-AF7-95-AD-B1-C7-BBC3-D9-AE

Ça manque encore de finition, au moins le temps du chantier d’Ecolodgee dont l’entrée se fera juste à côté …

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31054
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 4 Oct 2022 - 21:33

Aujourd'hui inauguration officielle de l’hôtel Station Cosmos****


Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 309949923-10160098834917597-6112408310462880575-n


Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 310265668-10210179112830857-3509418929426635069-n

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31061
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 5 Oct 2022 - 20:51

Il était temps de l'inaugurer, près de 6 mois après l'ouverture !

J'ai constaté il y a 10 jours que l'hôtel a obtenu son classement 4 étoiles, tel qu'affiché à droite de l'entrée. Enfin !

Je ne sais pas de quand date précisément ce classement, à mon dernier passage dans le coin mi-juillet ce n'était pas encore le cas.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Yokai67
#31155
Yokai67 • Futurosaure Futurosaure
Dim 27 Nov 2022 - 12:30

Michou a tourné son clip "Jamais lâcher" dans cet hôtel 
https://www.youtube.com/watch?v=SH8zPUP6HFk

Et franchement c'est super

P'tite anecdote: La chanson est dans le Just Dance 2023



En 2024, on peut voyager dans le temps, dans l'espace, dans la Vienne, autour du monde, les yeux fermés, sous terre, au cœur d'une tornade. Tout ça dans un seul lieu : Le Futuroscope ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31184
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mer 7 Déc 2022 - 19:39

Aujourd'hui pour un groupe d'amis ont prévoyait de manger au restaurant Spaceloop le 18 décembre midi et on c'est rendu compte avec un pote que pour réserver une table pour X personnes il faut dorénavant payer 24€/ adultes et 14€ /enfants pour garantir la réservation de la table.
Alexandre pour ne pas le nommé a essayé de réserver par l'hôtel ou en appelant le restaurant et moi par internet.

Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 - Page 12 Capture

Je suis sur le cul.

Revenir en hautAller en bas
TITI2001
#31188
TITI2001 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 8 Déc 2022 - 13:36

Non il n est pas obligatoire de prendre des tickets expériences vous pouvez encore passer par la réservation sans rien payer via la page Facebook du restaurant Space Loop où vous pouvez encore réservez votre table pour un créneau horaire choisi

Revenir en hautAller en bas
Page 12 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant Dernier message

 Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)